Habitués Camellia2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 54 minutes, AS-FA a dit : demande reçu 20 novembre BVC paris merci Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 10 heures, kmc12 a dit : Je lai reçu sur Clégc. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com est ce que la clegc C'est la meme que vous aviez utiliser avant.. Citer
azi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Es ce que c'est vrai qu'il ya une difference de prix entre passer la visite médicale chez boukhetouche et saada ? Merci Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, azi a dit : Es ce que c'est vrai qu'il ya une difference de prix entre passer la visite médicale chez boukhetouche et saada ? Merci Il semble que oui à saada c’est moins cher. Je ne connais pas les tarifs actuels à saada mais en 2017 c’était 5000Da de moins que Boukhtouche Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 1 heure, azi a dit : Es ce que c'est vrai qu'il ya une difference de prix entre passer la visite médicale chez boukhetouche et saada ? Merci j ai passe deux visites chez les deux... je vous invite a eviter l autre fille de ait belkacem.... ca me rappel les harki dans les films si vous comprennez ce que je veux dire sinon lorsqu on paye les frais pour le parrainage vaut mieux payer aussi les frais relatifs au biometrique Citer
jalilio Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 2 heures, Meryem82 a dit : Tu as recu les preuves ?avec vm Oui , lettre explicative rencontre et evolution de la relation Et VM en meme temps et toi? Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 est ce que la clegc C'est la meme que vous aviez utiliser avant.. Oui C le même, juste le formatage de la page a changé un petit peu. Je ne ss pas sûr si vous faite allusion à cela. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 7 heures, kmc12 a dit : Oui C le même, juste le formatage de la page a changé un petit peu. Je ne ss pas sûr si vous faite allusion à cela. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com JE VOULAIS DIRE QUE C'est LE MEME COMPTE EN GROS LE MEME PSEUDO Citer
ninasofi Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Waou comme par hasard... Moi aussi j’ai appeler hier ils m’ont dit patienter que c’est dans les délais que le plus important est d’avoir envoyer le dossier enregistré avec signature envoie du dossier 2 août 2019 reçu le 8 août 2019 deux mois maintenant vraiment c’est juste le début du stress qui va durer un an mais au moins si on va recevoir accusé de réception comme ça on va attendre acceptation fédéral ! Si il y a de quoi donnez moi des nouvelles merci Salut à tu des nouvelles ? Je suis très stressé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 Le 2019-10-06 à 02:38, jalilio a dit : Oui , lettre explicative rencontre et evolution de la relation Et VM en meme temps et toi? Moi j ai recu que vm Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 JE VOULAIS DIRE QUE C'est LE MEME COMPTE EN GROS LE MEME PSEUDO Vous répondez au majuscule!Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Chouchou07 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour à tous ! Alors nous avons dépassé le délai des 12 mois la semaine passée et toujours pas de VM à l'horizon. Nous avons alors prévu de contacter notre député qui est Mme Marjolaine Boutin - Sweet. Est ce que parmi vous y'a quelqu'un qui a déjà eu à contacter cette député svp. Merci à ceux qui répondront. Mon dossier est à DAKAR depuis Début Avril. blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Chouchou07 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Ccou @Amone avez vous reçu des nouvelles depuis l'IVM ? Citer
Zackyy Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 21 heures, ninasofi a dit : Salut à tu des nouvelles ? Je suis très stressé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour rien du tout je stress autant mais svp si vous recevez des nouvelles me le dire et de mon côté je vais faire de même .... j’espere Bientôt Citer
jalilio Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 14 heures, Meryem82 a dit : Moi j ai recu que vm d accord bn courage Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 J'ai eu cette mise à jours mais j'ai pas eu d'invitation de visite médicale encore!!? Des explications merci Citer
Meleva12 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 6 minutes, Mimi06 a dit : J'ai eu cette mise à jours mais j'ai pas eu d'invitation de visite médicale encore!!? Des explications merci Bvc Paris?? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 33 minutes, Meleva12 a dit : Bvc Paris?? Oui Citer
Meleva12 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 6 minutes, Mimi06 a dit : Oui Idem pr moi et ma date limite est le 24 Dec 2019 Dc qqs jours après toi. Jespere avoir ce changement dans la semaine aussi Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 à l’instant, Meleva12 a dit : Idem pr moi et ma date limite est le 24 Dec 2019 Dc qqs jours après toi. Jespere avoir ce changement dans la semaine aussi Nchallah, j'espère recevoir l'ivm d'ici demain Meleva12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés