chevaliertriste Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a une heure, Zackyy a dit : Bonjour puis je avoir vos stats du début date d’envoie Date de accusé de réception etc et aussi date acceptation fédéral merci bonjour! les dates exacte je me souvienspas trop lol mais voila mes stats depot 24 /12 reçu 28 /12 accusé fevrier AP1 mars Bio Et VM 17 avril depuis silence radio BVC paris mariage mixte externe bon courage PS : dans mon cas pas besoin de CSQ mais les delais sont les memes Citer
chevaliertriste Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 12 heures, Latifatoronto a dit : Coucou @chevaliertriste !! biometrie en juin 2019 demande de preuves additionnels le 4 sept ( casier judiciaire français daté moins de 3 mois ) lettre services gratuits le 10 sept et toi du nouveau ? cc @Latifatoronto depuis la bio et la VM en avril silence radio pas de nouvelle c'est triste Citer
Habitués Richbo Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 3 heures, dihzih a dit : Normalement aujourd'hui ou demain Merci dihzih, mais la date d'envoi sur clecg et sur ecas de la vm est le 18septembre, et nous somme deja le 24septembre aucun mail. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 7 minutes, Richbo a dit : Merci dihzih, mais la date d'envoi sur clecg et sur ecas de la vm est le 18septembre, et nous somme deja le 24septembre aucun mail. aucune idee alors patientez sinon vous cliquez sur " signaler un probleme technique " Citer
Aychoucha Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 55 minutes, dihzih a dit : @Victoria08 salut, je viens de voir sur ecas " décision precise" dans combien de temps vous pensez que je vais reçevoir la lettre de dépôt de passeport ? merci et bonne journée Mabrouk alik Citer
Zackyy Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, Latifatoronto a dit : Bonjour @Zackyy BVC paris / je suis française , mari canadien vivant à Toronto donc pas de Csq envoie 19 déc aor 2 janvier début traitement BVC paris 3 mars Et vous ? Merci moi je suis au tout début j’attends l’accusé de réception il y a une heure, chevaliertriste a dit : bonjour! les dates exacte je me souvienspas trop lol mais voila mes stats depot 24 /12 reçu 28 /12 accusé fevrier AP1 mars Bio Et VM 17 avril depuis silence radio BVC paris mariage mixte externe bon courage PS : dans mon cas pas besoin de CSQ mais les delais sont les memes Merci à vous chevaliertriste a réagi à ceci 1 Citer
Lyly31 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, dihzih a dit : @Victoria08 salut, je viens de voir sur ecas " décision precise" dans combien de temps vous pensez que je vais reçevoir la lettre de dépôt de passeport ? merci et bonne journée Bonjour! Moi aussi j'ai remarqué sur ecas décision prise... Je me pose la même question. J'ai vu sur un forum qu'on devrait recevoir la lettre de dépôt de passeport dans les jours qui suivent. Ça ne devrait pas tarder. dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 1 minute, Lyly31 a dit : Bonjour! Moi aussi j'ai remarqué sur ecas décision prise... Je me pose la même question. J'ai vu sur un forum qu'on devrait recevoir la lettre de dépôt de passeport dans les jours qui suivent. Ça ne devrait pas tarder. D accord mercii Moi j ai reçu csq 28 juin j ai la visite favorable le 16 septembre et aujiurd'hui decision prise et vous ?? Citer
Lyly31 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 9 minutes, dihzih a dit : D accord mercii Moi j ai reçu csq 28 juin j ai la visite favorable le 16 septembre et aujiurd'hui decision prise et vous ?? Dépôt dossier le 7 septembre 2018 Bio 31 mars 2019 CSQ reçu le 2 mai 2019 VMF le 9 septembre 2019 Décision prise sur ecas le 20 septembre 2019 Très long comme processus.... dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 1 minute, Lyly31 a dit : Dépôt dossier le 7 septembre 2018 Bio 31 mars 2019 CSQ reçu le 2 mai 2019 VMF le 9 septembre 2019 Décision prise sur ecas le 20 septembre 2019 Très long comme processus.... D accord mercii Si on a des nouvelles on se dit Lyly31 a réagi à ceci 1 Citer
Meleva12 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 5 minutes, dihzih a dit : D accord mercii Si on a des nouvelles on se dit @dihzih @Lyly31 svp vos bvc respectifs! Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, Meleva12 a dit : @dihzih @Lyly31 svp vos bvc respectifs! Bvc paris Citer
Lyly31 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 18 minutes, Meleva12 a dit : @dihzih @Lyly31 svp vos bvc respectifs! Paris aussi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 3 heures, dihzih a dit : @Victoria08 salut, je viens de voir sur ecas " décision precise" dans combien de temps vous pensez que je vais reçevoir la lettre de dépôt de passeport ? merci et bonne journée Félicitations! Ça prends entre une journée et une semaine en temps normale pour recevoir la brune Citer
Habitués dihzih Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Félicitations! Ça prends entre une journée et une semaine en temps normale pour recevoir la brune Mercii beaucoup Bonne journee Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Le 2019-09-20 à 19:40, Zhaimer a dit : Bonjour, j ai une question on veut avoir un rendez-vous avec un médecin a rabat et casablanca pour IVM Mais PERSONNE NE VEUT RÉPONDRE, C'est fou en + la personne habite loin on arrive même pas les rejoindre, si la personne se présente sans rendez-vous esqu ils peuvent l accepte ?? Merci. Il faut prendre un rendez-vous avant de partir chez médecin, apparemment J'ai entendu que ça prend presque un mois pour prendre un rendez-vous à Casablanca et rabat, Laysahl ! Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 7 heures, Marias a dit : Bonjour! J’ai reçu mon CSQ au moi de juillet dé depuis pas de réponse de l’an part de l’ambassade est ce normal que cela prenne autant de temps.merci Bonjour, La même chose moi aussi,est-ce que vous avez relier votre demande à votre compte CIC ? Car moi j'arrive pas à relier la demande à mon compte j'ai dit que peut être à cause de ça ? Merci d'avance. Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour, J'ai une question, J'arrive pas à relier la demande à mon compte CIC ni moi ni ma femme on a envoyé un courriel à CIC, J 'ai reçu CSQ depuis moi juillet,la question est-ce que on va recevoir la VM à mon courriel (parrain) ou le courriel du demandeur principal ? Merci d'avance ! Citer
Marias Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 22 minutes, Abdomtl2019 a dit : Bonjour, La même chose moi aussi,est-ce que vous avez relier votre demande à votre compte CIC ? Car moi j'arrive pas à relier la demande à mon compte j'ai dit que peut être à cause de ça ? Merci d'avance. Comment sa expliquez moi ,on doit retirer quelle demande de notre compte CIC.moi c’est mon mari qui me parraine donc c’est à lui de le faire ou bien?merci Citer
Latifatoronto Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Coucou @Victoria08 ! je suis à la fin ( je pense ) du processus depot décembre 2018 / BVC paris / vm et biométries faites cet été / début sept lettres services gratuits ... En me connectant , je vois une update ghost ( application / profile updated ) : C'est généralement un bon signe ??? BON COURAGE À TOUUUUUUUUUS Citer
Messages recommandés