Baby01 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 3 minutes, Missou31 a dit : Toutes mes félicitations , on a presque les mm stats peux tu me dire est ce que tu as reçu l'ivm par e-mail ou bien par poste ou bien sur le compte cic merci d'avance Stp, le compte CIC c'est lequel des deux ci : CLEGC ou bien ECAS? ou alors autre? merci Citer
Missou31 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 6 minutes, blasko a dit : Merci sur mon compte CIC par mail... merci Citer
Missou31 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 8 minutes, Baby01 a dit : Stp, le compte CIC c'est lequel des deux ci : CLEGC ou bien ECAS? ou alors autre? merci normalement c'est CLEGC . Citer
Baby01 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 1 minute, Missou31 a dit : normalement c'est CLEGC . Bien recu, merci Citer
Hana_mk Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Apparament BVC paris a sauté les gens de mois Nov/Dec et ils vont directe au Mois de fevrier pour les VMs chevaliertriste et Sam06161 ont réagi à ceci 2 Citer
Latifatoronto Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Coucou hana-mk je suis de dec 2018 et la vm m a été demandé en avril 2019 patience et bonne chance à tous les amis Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Hana_mk a dit : Apparament BVC paris a sauté les gens de mois Nov/Dec et ils vont directe au Mois de fevrier pour les VMs lol Paris n'a rien envoyé pour les dossier de février, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours, et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em mois ont eu directement le visa après, donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! Modifié 11 septembre 2019 par Sam06161 Naymour et Hana_mk ont réagi à ceci 2 Citer
Hana_mk Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 5 minutes ago, Sam06161 said: lol Paris n'a rien envoyé, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours, et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em mois ont eu directement le visa après, donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! Merci, j'espere on recois tous des nouvelles dans les prochaines semaines Sam06161 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 19 minutes, Sam06161 a dit : lol Paris n'a rien envoyé pour les dossier de février, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours, et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em mois ont eu directement le visa après, donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! Je pense que tu as completement raison sur ce coup. Meme les CSQ sont en retard actuellement ça prend 2 mois. Ya un retard sur les dossiers à tous les niveaux dakar-Paris-Rabat meme cas de figure partout Citer
Habitués blasko Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a une heure, Hana_mk a dit : Apparament BVC paris a sauté les gens de mois Nov/Dec et ils vont directe au Mois de fevrier pour les VMs C’est mississauga dans mon cas. Pas Paris. Citer
Abdomtl2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 3 heures, blasko a dit : Je l'ai reçue sur CIC (je suis demandeur principal)... Ok merci, et vous avez pas reçu par courriel (vous et le parrain) ? Citer
Habitués Saludos Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 10 heures, gufd a dit : bonjour jai recus un email maintenant de bvc paris me dise que le csq reçu et enregistré. dapres vous c'est un bon signe.??? de ma part jai rien envoyé comme document au bvc sauf le reçu officiel payement de résidence permanente. @gufd Bonjour Es ce que vous avez envoyer le CSQ au BVC paris, es ce que le CIC 'vous a demand'e de l'envoyer. Citer
gufd Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Saludos a dit : @gufd Bonjour Es ce que vous avez envoyer le CSQ au BVC paris, es ce que le CIC 'vous a demand'e de l'envoyer. non jai rien envoyer et meme bvc na rien demandé comme document. mm moi jai rien compris pour quoi bvc ma envoyé ce e-mail Modifié 11 septembre 2019 par gufd Citer
Habitués Saludos Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 4 heures, gufd a dit : non jai rien envoyer et meme bvc na rien demandé comme document. mm moi jai rien compris pour quoi bvc ma envoyé ce e-mail Merci pour l’éclaircissement.On arrive pas a comprendre retard du BVC de paris .Jattend tjrs les IVM . Naymour a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 5 heures, Saludos a dit : Merci pour l’éclaircissement.On arrive pas a comprendre retard du BVC de paris .Jattend tjrs les IVM . mm moi il me reste que 50jrs pour éteindre 12 mois j'ai rien recu 01 novembre 2018 Citer
Habitués Amone Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour Bonne nvelle guys IVM reçue à l'instant date de reception de dossier 04 octobre 2018 Mamimel et blanchaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 5 minutes, Amone a dit : Bonjour Bonne nvelle guys IVM reçue à l'instant date de reception de dossier 04 octobre 2018 Ah félicitations, enfin, stp c'est quel bvc et c'est quoi la date du début de traitement au bvc. Merci Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 1 minute, Mimi06 a dit : Ah félicitations, enfin, stp c'est quel bvc et c'est quoi la date du début de traitement au bvc. Merci bvc de dakar 15 Avril debut traitement Citer
Baby01 Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 il y a une heure, Amone a dit : bvc de dakar 15 Avril debut traitement tu l'as recu par email ou bien sur ton compte CIC? Citer
Habitués Amone Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 5 minutes, Baby01 a dit : tu l'as recu par email ou bien sur ton compte CIC? mail jai pas de compte CleG Citer
Messages recommandés