mimi0607. Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Y a rien pour moi , 22 novembre [emoji58] J attends tjr IVM dossier 7 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 25 août 2019 Habitués Posté(e) 25 août 2019 Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation. Naymour, Koloiko et dihzih ont réagi à ceci 2 1 Citer
gufd Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Allo des nouvelles de bvc paris ou pas encore???????? Citer
Hana_mk Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 1 hour ago, gufd said: Allo des nouvelles de bvc paris ou pas encore???????? C'est le weekend, ils ne travaillent pas lyoum ma cherie gufd a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Bjr le silence total du bvc paris . Il m reste 5 jr et je rentre dans le 11 mois c vraiment stressant cette procédure pas d ivm jusqu'à quand en va resté dans cette état........????? Citer
aminov88 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Le 2019-08-23 à 23:01, mimi0607. a dit : J attends tjr IVM dossier 7 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T dans les mêmes stats que les miens. 9 novembre, antécédents en cours mais tjr pas d'IVM. Citer
gufd Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 à l’instant, aminov88 a dit : T dans les mêmes stats que les miens. 9 novembre, antécédents en cours mais tjr pas d'IVM. Moi 1 novembre jatt ivm aussi bvc paris Citer
aminov88 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 (modifié) il y a 1 minute, gufd a dit : Moi 1 novembre jatt ivm aussi bvc paris Ma femme est chez moi en touriste mais elle s'ennuie grave à la maison puisqu'elle ne peut ni travailler ni étudier. C la perte du temps .. c dégouttant de stagner les gens et les empêcher d'avancer dans leur vie à cause d'un traitement de dossier. Modifié 26 août 2019 par aminov88 Citer
gufd Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 1 minute, aminov88 a dit : Ma femme est chez moi mais elle s'ennui grave à la maison puisqu'elle ne peut ni travailler ni étudier. Elle a eu son visa avant dentamé la procédure ou bien après???? Citer
aminov88 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 1 minute, gufd a dit : Elle a eu son visa avant dentamé la procédure ou bien après???? Elle n'a pas besoin de visa, elle est de nationalité française. Mais je connais quelqu'un d'Algérie qui a demandé un visa touristique pendant son attente de parrainage et il l'a eu. Citer
gufd Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 1 minute, aminov88 a dit : Elle n'a pas besoin de visa, elle est de nationalité française. Mais je connais quelqu'un d'Algérie qui a demandé un visa touristique pendant son attente de parrainage et il l'a eu. Moi aussi je voulais demande visa touristique m j peur d refus. Citer
aminov88 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 6 minutes, gufd a dit : Moi aussi je voulais demande visa touristique m j peur d refus. Non tkt, tu l'auras à coup sûr si tu expliques ta situation. Citer
Anxhi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Bonjour à tous! De ce que je lis, je crois que tout depend du bureau de visa. Peut-être qu’il y a plus de demandes là où est traité votre demande. Ma demande est traitée à Rome et j’ai reçu la lettre pour le passeport aujourd’hui. Voici mes stats:-Dossier reçu le 26 nov 2018-Données biométriques le 1er avril 2019-CSQ le 6 juin 2019-Visite medicale le 8 juillet et ils ont reçu les résultats de la visite médicale le 17 juillet 2019-Lettre des services gratuits le 23 août 2019-Lettre pour le passeport le 26 août 2019Je ne sais pas quoi dire pourquoi c’est différent pour nous tous si tout s’est bien passé jusqu’à maintenant. Je peux vous dire aussi que j’ai envoyé quelques courriels à Rome de temps en temps. Je ne sais pas si cela a aidé dans la procédure. Bonne chance à tous! C’est tellement difficile cette longue attente! Bientôt nous allons la laisser derrière nous! [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com siisii17 et Koloiko ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués natson Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 il y a une heure, Anxhi a dit : Bonjour à tous! De ce que je lis, je crois que tout depend du bureau de visa. Peut-être qu’il y a plus de demandes là où est traité votre demande. Ma demande est traitée à Rome et j’ai reçu la lettre pour le passeport aujourd’hui. Voici mes stats: -Dossier reçu le 26 nov 2018 -Données biométriques le 1er avril 2019 -CSQ le 6 juin 2019 -Visite medicale le 8 juillet et ils ont reçu les résultats de la visite médicale le 17 juillet 2019 -Lettre des services gratuits le 23 août 2019 -Lettre pour le passeport le 26 août 2019 Je ne sais pas quoi dire pourquoi c’est différent pour nous tous si tout s’est bien passé jusqu’à maintenant. Je peux vous dire aussi que j’ai envoyé quelques courriels à Rome de temps en temps. Je ne sais pas si cela a aidé dans la procédure. Bonne chance à tous! C’est tellement difficile cette longue attente! Bientôt nous allons la laisser derrière nous! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation Anxhi a réagi à ceci 1 Citer
azi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 3 heures, gufd a dit : Moi aussi je voulais demande visa touristique m j peur d refus. Et comment faire après pour la visite médicale et visa d'entree ? il y a une heure, Anxhi a dit : Bonjour à tous! De ce que je lis, je crois que tout depend du bureau de visa. Peut-être qu’il y a plus de demandes là où est traité votre demande. Ma demande est traitée à Rome et j’ai reçu la lettre pour le passeport aujourd’hui. Voici mes stats: -Dossier reçu le 26 nov 2018 -Données biométriques le 1er avril 2019 -CSQ le 6 juin 2019 -Visite medicale le 8 juillet et ils ont reçu les résultats de la visite médicale le 17 juillet 2019 -Lettre des services gratuits le 23 août 2019 -Lettre pour le passeport le 26 août 2019 Je ne sais pas quoi dire pourquoi c’est différent pour nous tous si tout s’est bien passé jusqu’à maintenant. Je peux vous dire aussi que j’ai envoyé quelques courriels à Rome de temps en temps. Je ne sais pas si cela a aidé dans la procédure. Bonne chance à tous! C’est tellement difficile cette longue attente! Bientôt nous allons la laisser derrière nous! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr C'est quel bvc et de quel pays SVP Merci Citer
Habitués natson Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 il y a 2 minutes, azi a dit : Et comment faire après pour la visite médicale et visa d'entree ? Bjr C'est quel bvc et de quel pays SVP Merci c'est noté ds son commentaire Citer
azi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 13 minutes, natson a dit : c'est noté ds son commentaire Le bvc je l'ai vu mais le pays peut être autre que l'Italie Merci Citer
Habitués natson Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 il y a 2 minutes, azi a dit : Le bvc je l'ai vu mais le pays peut être autre que l'Italie Merci j penses albanie Citer
Anxhi Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 j penses albanie Oui c’est Albanie le pays et le bureau de visa Rome Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour le groupe. L'état du tableau a changé en devenant: Nous examinons les résultats médicaux. Quand est ce que je vais recevoir l'IVM. BVC PARIS dossier reçu le 1 novembre 2018. Bon courage aux membres du Groupe gufd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés