Josiesyra1979 Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour je suis nouvelle sur le forum j’aimerais avoir de l’aide pour certaines questions merci ceci ci est un parrainage extérieur moi je suis au Canada et mon Mari en Algérie dépôt de dossier en mars 2018 recu au mois d’avril 2018 csq reçu juillet 2018 maintenant mon mari a une convocation pour entrevue au mois de Janvier 2019 ma question est comment ce passe un entrevue ? Nous avons pris un consultant pour monter le dossier on avait beaucoup de conversation qu’on a imprimé mais la consultante nous as dit pas besoi de tous ça qu’on avait trop . bref maintenant il nous demande d’autre preuves autre que ce qu’on a envoyé pensez vous qu’on doit donner tout ce qu’on avai déjà imprimer dès le début ? Jai peur quil nous demande pourquoi on a pas donner ça avant. Et si on donne il auras des pages que la consultante aura déjà donner car elle a choisi ce qu’on devait envoyer bref j’aimerais vos avis merci à vous Citer
Messages recommandés