abeline Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour à tous Y a t il des assistantes/Assistants juridique ici ???? Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués joujou78 Posté(e) 1 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2019 Bonsoir, je t'invite à lire mon sujet sur les métiers du droits. Les métiers du Droit d'ici n pourra avoir plus d’interaction en ce qui concerne le domaine juridique et judiciaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abeline Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2019 Merci beaucoup je viens de lire ton post il est très bien écrit et très intéressant !!! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com joujou78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués joujou78 Posté(e) 16 mai 2019 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2019 Bienvenue et bon ramadan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
abeline
Bonjour à tous
Y a t il des assistantes/Assistants juridique ici ????
Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
3 réponses à cette question
Messages recommandés