Timothé Imbert Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour petite question urgente, que faire pour avoir le droit d’étudier pour une durée équivalente d’environ 6 semaines ? Quel visa avoir ? Que faire ? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, Timothé Imbert a dit : Bonjour petite question urgente, que faire pour avoir le droit d’étudier pour une durée équivalente d’environ 6 semaines ? Quel visa avoir ? Que faire ? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas besoin de visa pour étudier moins de 6 mois. Citer
Timothé Imbert Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 Donc juste un visa touristique ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés