Nissa Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Urgent urgent! bonsoir à tous quelquun peut-il me renseigner sur les universités qui acceptent les étrangers en session d’été svp? je m’explique, je me suis inscrite à l’université de moncton pour la session d’hiver malheureusement ils m’ont informé plus tard que ma demande sera traitée pour automne. j’aimerai aussi maximiser mes chances en déposant dans plus de 2 universités. jai un MBA en marketing. Citer
Lion02 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Je te conseille de te tourner vers l’Udem renseigne toi par lahttps://www.umontreal.ca/Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nissa Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Posté(e) 5 décembre 2018 Merci @Lion02 jai un peu sillonner leur site mais j’ai pas trouvé. etes vous à l’université de Montréal ? Citer
Lion02 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Merci [mention=186976]Lion02[/mention] jai un peu sillonner leur site mais j’ai pas trouvé. etes vous à l’université de Montréal ? Bonsoir@Nissa non malheureusement je n’y suis pas j’ai récemment fait une demande d’admission à Ulaval pour la session d’Automne 2019Il se trouve qu’il y’a certains programmes que ces universités n’offrent qu’à partir de la session d’automne mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le tienEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés