Toniomembre Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des conseils pour mon frère qui est dans une situation particulière pour sa demande de changement de CAQ. Lorsqu'il était arrivé au Québec l'année dernière, il n'a pas pris une couverture assurance maladie dès son arrivée parce qu'il allait débuter sa sessions quelques mois après son arrivée, et plusieurs mois se sont écoulé sans assurance maladie privée. Actuellement, il est en train de demander de changer son CAQ pour un autre programme d'étude et il a reçu un message d'Immigration Québec comme quoi il faut qu'il prouve qu'il était assuré durant tous les mois antérieurs où il n'était pas couvert. Qu'est ce que vous pouvez lui conseiller svp? Merci d'avance. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 4 heures, Toniomembre a dit : Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des conseils pour mon frère qui est dans une situation particulière pour sa demande de changement de CAQ. Lorsqu'il était arrivé au Québec l'année dernière, il n'a pas pris une couverture assurance maladie dès son arrivée parce qu'il allait débuter sa sessions quelques mois après son arrivée, et plusieurs mois se sont écoulé sans assurance maladie privée. Actuellement, il est en train de demander de changer son CAQ pour un autre programme d'étude et il a reçu un message d'Immigration Québec comme quoi il faut qu'il prouve qu'il était assuré durant tous les mois antérieurs où il n'était pas couvert. Qu'est ce que vous pouvez lui conseiller svp? Merci d'avance. Malheureusement , à moins d essayer de justifier le pourquoi, y a pas vraiment autre chose à faire et immigration Québec au renouvellement ou changement du CAQ sont très difficiles quant aux documents demandés. Citer
Messages recommandés