Taxan Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 Salut chers membres; Je suis Algérien et je compte demander un visa touristique pour les USA ces jours-ci, je ne suis pas sûr que le visa me sera accordé. Ma question c'est : Au cas de refus, est ce que le consulat Americain va mettre un cachet de refus sur l'une des pages de mon passeport ? Où bien il sagira uniquement d'un document explicatif des raisons de refus ? Il faudra peut-être un Algérien qui a eu un refus en 2018 pour une réponse exacte sur ma question. Je vous remercie davantage Taxan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 8 heures, Taxan a dit : Salut chers membres; Je suis Algérien et je compte demander un visa touristique pour les USA ces jours-ci, je ne suis pas sûr que le visa me sera accordé. Ma question c'est : Au cas de refus, est ce que le consulat Americain va mettre un cachet de refus sur l'une des pages de mon passeport ? Où bien il sagira uniquement d'un document explicatif des raisons de refus ? Il faudra peut-être un Algérien qui a eu un refus en 2018 pour une réponse exacte sur ma question. Je vous remercie davantage Si c ta 1er demande tu doit passé un entrevue avec un agent consul , dans le cas d'un refus une chose que je te souhaiterais pas , l'agent consul te rend le passeport main a main sans aucun caché , dans le cas positif l'agent te donne une feuille blanche de filicitation vous avez convaincu l'agent consul , et tu récupère ton passeport quelque jours après au niveaux de AREMEX Taxan a réagi à ceci 1 Citer
Taxan Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, Mibach a dit : Si c ta 1er demande tu doit passé un entrevue avec un agent consul , dans le cas d'un refus une chose que je te souhaiterais pas , l'agent consul te rend le passeport main a main sans aucun caché , dans le cas positif l'agent te donne une feuille blanche de filicitation vous avez convaincu l'agent consul , et tu récupère ton passeport quelque jours après au niveaux de AREMEX Je vous remercie cher frère. Svp, une deuxième petite question,si vous avez déjà fait votre demande depuis l'Algérie, j'aimerai bien que vous me m'informez à propos de AREMEX. Une adresse svp où un numéro téléphone d'une agence AREMEX à Alger. Je vous remercie Citer
Habitués Mibach Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, Taxan a dit : Je vous remercie cher frère. Svp, une deuxième petite question,si vous avez déjà fait votre demande depuis l'Algérie, j'aimerai bien que vous me m'informez à propos de AREMEX. Une adresse svp où un numéro téléphone d'une agence AREMEX à Alger. Je vous remercie de rien , c au niveaux d"elachour après tu peux googlé pour connaitre l’adresse exact Citer
Messages recommandés