Habitués fortsympa Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Nan nan nan nan nan, Caliméro, c'est déjà pris par mon chéri !!!!!! ←wouahhhh c'est bien la premiere fois qu'on m'appelle "mon cheri" sur le forum je suis tout emu là Citer
Invité Calimerooo Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Non mais des fois !!! 'tention, le vrai Calim lui ne va pas tarder à pointer son nez si t'insiste !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Ah ben tiens, te voilà toi, t'es sorti du placard ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Non mais des fois !!! 'tention, le vrai Calim lui ne va pas tarder à pointer son nez si t'insiste !! ←ne t'inquiete pas .... j'ai pas du tout envie d'insisiter car je sais que sinon je vais au devant de grave probleme .... et ca n'a rien à voir avec la haute savoie Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 wouahhhh c'est bien la premiere fois qu'on m'appelle "mon cheri" sur le forum je suis tout emu là Hou là, Pat, tu n'as pas peur pour ton derrière!!!! CélinETTE, I totally agree with you !!! Mag, why are you always nearby when I speak to Céline!!! Be careful or I'm gonna visit you in Haute-Savoie!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Come come !! I'm waiting for you !!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 (modifié) Salut à tous,Je serais avec vous aussi au Canada Venture le midi ...Je viendrai par strasbourg et repartirai vers 15h pour Cologne. à bientôtShingPrésents le midi (qu'on me corrige si je me suis trompée) :- TCQUEBEC- Frenetik- Céline- IronYan- LeMosellan (à confirmer)- FortSympa- JulianAu Canada Venture normalement ← Modifié 11 octobre 2004 par iaovai Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Come come !! I'm waiting for you !!! ←Mag, I'll take it to your word before you leave France. Salut à tous,Je serais avec vous aussi au Canada Venture le midi ...Je viendrai par strasbourg et repartirai vers 15h pour Cologne. à bientôtShingHé, vous avez vu, il ya un nouveau, faut lui souhaiter la bienvenue!!!Welcome to our wonderful world!!! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ouh la la... il va y avoir du sport la... un match Joey / Mag, ça va faire mal Joey: Shing sait a quoi s'attendre, c'est un recidiviste lol, il n'est pas si nouveau que ça !!!!!Mince, mais alors qui va t on bisuter? :lo ... allez les petits nouveaux !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Come come !! I'm waiting for you !!! ←Mag, I'll take it to your word before you leave France. I wish so .................... !! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Shing c'est genial!! On va pouvoir rajouter un couvert de plus le midi! (j'en profiterai pour t'apporter ton bouquin ) Bon, si j'ai bien compris, nous serons 9 le midi, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Quelqu'un pourrait-il appeler le Canada Venture pour confirmer la réservation et pour annoncer 9 personnes et non 6 le midi? je les ai appelés la semaine derniere pour reserver (pour samedi à 12h30 pour 6/7 personnes). Joey/Mag, ca va, vous n'avez pas besoin d'un arbitre? ah ces deux là, si ca continue on va les mettre sur un ring... Combat de catch... CATCH DANS LA BOUE ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! L'éclate je vous dis Vas-y Mag mets le KO le ptit Joey !! Bon, revenons en à nos moutons! LOL je disais donc que nous serions 9 le midi:FrenetikThierryYannickPatrickShingJulianMyriam et son mari (Vanille68)CélineCa fait du beau petit monde tout ca! A samedi alors!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Salut a tous,Je veux bien appeler le restaurant mais c'est ti quoi le téléphone ??. Céline, tu crois qu'ils organisent des combats de catch dans de la poutine ???. Oui oui je sais......je sors Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ah Thierry, on te retrouve! ca fait plaisir! Je te donne le numéro de telephone et les details de la resa dans un PM Le catch dans la poutine, en voilà une excellente idee!! Je pense qu'on devrait pouvoir arranger ça!!! Enfin, moi jdis ca jdis rien hein Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Ah Thierry, on te retrouve! ca fait plaisir! Je te donne le numéro de telephone et les details de la resa dans un PM Le catch dans la poutine, en voilà une excellente idee!! Je pense qu'on devrait pouvoir arranger ça!!! Enfin, moi jdis ca jdis rien hein ←Céline,encore que moi, je propose cela, d'accord mais toi !!! .Sors avec moi s'il te plait Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Joey/Mag, ca va, vous n'avez pas besoin d'un arbitre? ah ces deux là, si ca continue on va les mettre sur un ring... Combat de catch... CATCH DANS LA BOUE ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! L'éclate je vous dis Vas-y Mag mets le KO le ptit Joey !! Plutôt excitant rien que d'y penser!!! Au fait, Céline, il y a deux zozos qui t'ont répondu sur un autre post à propos des restaurants trop chers dans la section discussions générales. Au passage, je salue le come-back de Tik parmi nous. Alors Manu, tu t'es débarassé de ton maudit patron? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai vu LE zozo qui m'a repondu sur le sujet des restaurants trop chers! Ben figure toi que je ne suis jamais gavée jusqu'à present, mais que je ne me prive jamais pour manger ce qu'il me plait, et non je ne suis pas une OIE Je continuerai de cuisiner mes petits crepes au Nutella à la confiture et à l'erable (ce qu'il y a de plus delicieux) une fois à Montreal En ce qui concerne le patron de Tik, je lui ai deja promis de lui donner une bonne correction... J'ai affûté mes talons ce weekend Manu commence et moi je l'acheve par un bon coup de pied au derrière bien corsé Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Joey/Mag, ca va, vous n'avez pas besoin d'un arbitre? ah ces deux là, si ca continue on va les mettre sur un ring... Combat de catch... CATCH DANS LA BOUE ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! L'éclate je vous dis Vas-y Mag mets le KO le ptit Joey !! Plutôt excitant rien que d'y penser!!! Au fait, Céline, il y a deux zozos qui t'ont répondu sur un autre post à propos des restaurants trop chers dans la section discussions générales. Au passage, je salue le come-back de Tik parmi nous. Alors Manu, tu t'es débarassé de ton maudit patron? ←POUR SON PATRON PEUX VENIR ???.S'IL TE PLAIT !!!!!!!JE LUI FERAI MAL C PROMIS Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 un petit coucou de l'ex-lorraine en passant ! bonne rencontre samedi prochain !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bien sûr que tu peux venir Thierry On ne t'appelle pas la fronde pour rien Bonjour Isa! On tâchera de passer un excellent weekend, ne t'inquiete pas pour nous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 j'ai trop de boulot là, Naaaatttttttttt t'es oùùùùùùùùù ??? j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....euhh non peut être pas tout compte fait.Mais restez sage sinon je vais m'énnarver et vous botter votre arrière train Citer
Messages recommandés