Aller au contenu

Envi de vivre au quebec


Jean-no2b

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!

Faite pas attention au faute je suis nul en ecriture. 

Voila j'aimerais aller vivre au canada avec ma copine quelque année ou pourquoi pas toute une vie mais je c'est pas comment mis prendre . 

Jai une entreprise en corse et en Thaïlande d'import export ,que je peut dirigé a distance bon bien sur avec un deplacement a chaque a chaque endroit par ans donc je devrais ressortir 1 mois en thailande et 1 mois en corse dans une année.  

J'ai remarquer que le canada fait bcq de selection mais je n'ai pas de diplome ou de metier special pour rentré dans la selection du rp. 

-comment faire pour obtenir un visas au moin de 2 voir 5 ans 

-au pire si j'achete un fond de commerce en etant directement la bas sa va m'aider ?

-vrt est t'il facil a avoir et piur combien de temps?

- donne moi la meilleure solution et la plus simple pour arrivé a passer 2 voir 5 ans la bas sans travailler ou en prenant une petite affaire avc ma compagne 

Merci en avance de vaut réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jean-no2b a dit :

Bonjour a tous !!!!

Faite pas attention au faute je suis nul en ecriture. 

Voila j'aimerais aller vivre au canada avec ma copine quelque année ou pourquoi pas toute une vie mais je c'est pas comment mis prendre . 

Jai une entreprise en corse et en Thaïlande d'import export ,que je peut dirigé a distance bon bien sur avec un deplacement a chaque a chaque endroit par ans donc je devrais ressortir 1 mois en thailande et 1 mois en corse dans une année.  

J'ai remarquer que le canada fait bcq de selection mais je n'ai pas de diplome ou de metier special pour rentré dans la selection du rp. 

-comment faire pour obtenir un visas au moin de 2 voir 5 ans 

-au pire si j'achete un fond de commerce en etant directement la bas sa va m'aider ?

-vrt est t'il facil a avoir et piur combien de temps?

- donne moi la meilleure solution et la plus simple pour arrivé a passer 2 voir 5 ans la bas sans travailler ou en prenant une petite affaire avc ma compagne 

Merci en avance de vaut réponse 

Il existe des visa investisseurs pour le Canada, quelques dizaines par an. Il faut justifier de 1 000 000$ : est ce que ça rentre dans ta définition de fond de commerce?

Il n existe pas de visa "2 à 5" sans travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement