Aller au contenu

Visa tourists - Parrainage


sasa11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

je vais tenter d'être brève.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Je compte me marier l’année prochaine avec un marocain qui vit au Maroc.

On ne sait pas trop quoi faire.

Il souhaite me rendre visite prochainement mais j’ai bien peur qu’on lui refuse le visa ( qui apparement est très dur à obtenir surtout pour certains pays)

Je crains qu’on lui refuse car il ne peut pas vraiment prouver sa situation financière.

il est coach sportif à son compte et ne met pratiquement rien en banque donc pas de mouvement de compte, pas d’historique.

il n’a pas beaucoup voyagé dans le passé (juste 2 fois au moyen orient). Il a 32 ans

Au vu de tout ça j’ai peur qu’on lui refuse.

La demande de parrainage est bien de 1 an ça a l’air d'être le parcours du combattant !

j’ai lu que ceux qui arrivent à avoir un visa se marie une fois au Canada et lance la procédure de l’intérieur (plus rapide)???

 

qu’en pensez-vous ? Tout conseil est bon à prendre 

(me concernant je suis française résidente canadienne)

 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a en effet très peu de chances d'obtenir un visa de tourisme, compte tenu de son profil.  Une fois mariée, vous pourrez le parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Il a en effet très peu de chances d'obtenir un visa de tourisme, compte tenu de son profil.  Une fois mariée, vous pourrez le parrainer.

Merci de ta réponse. J’aurais voulu le faire de l’interieur pour ne pas être séparés trop longtemps☹️

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ses chances d'obtenir un visa touristique sont minces mais faire une demande de parrainage ne garantie pas qu'elle sera accepté, un agent peut émettre un doute sur l'authenticité d'une union et refuser la demande.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Effectivement, ses chances d'obtenir un visa touristique sont minces mais faire une demande de parrainage ne garantie pas qu'elle sera accepté, un agent peut émettre un doute sur l'authenticité d'une union et refuser la demande.
 

Je sais bien, si l’agent a un doute on peut lui prouver que c’est une vraie relation. J’ai assez de preuves pour lui enlever le doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement