Samtrab Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, L’EACMC, partie I, est actuellement offert deux fois par année au Canada seulement. Les candidats formés à l’étranger doivent d’abord passer l’examen d’évaluation du Conseil médical du Canada (EECMC) avant d’être admissibles à présenter une demande à l’EACMC, partie I. À partir de 2019, le CMC offrira l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, au Canada et à l’échelle internationale dans plus de 80 pays, et ce, jusqu’à cinq fois par année. Pour ceux qui ont deja passe l'EACMC. qu'ont-ils prepares et quelles ont ete leurs sources preparatoires en langue Francaise et non pas en anglais qui sont disponible toronto note 2018 s'il vous plait? Merci pour vos retours. Kouameanderson a réagi à ceci 1 Citer
Mel123 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Bonjour Je n'ai pas de références en Fr mais je cherche un groupe de révision pour le prochain EACMC je suis a Montréal XXXXXXXXXX Modifié 19 décembre 2018 par Deadpool pas de coordonnées personnelles Citer
Mriwa Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Bsr moi aussi je souhaiterais passer cet examen. Peut etre qu'on pourra s'entre aider Citer
Samtrab Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) Oui avec plaisir j ai deja traduis les objectifs pour la preparation,si tu veux on pourrais se contacter sur messenger tu peux m inviterXXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 30 décembre 2018 par Deadpool Données personnelles Citer
Kouameanderson Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Le 2018-11-15 à 18:10, Samtrab a dit : Bonjour, L’EACMC, partie I, est actuellement offert deux fois par année au Canada seulement. Les candidats formés à l’étranger doivent d’abord passer l’examen d’évaluation du Conseil médical du Canada (EECMC) avant d’être admissibles à présenter une demande à l’EACMC, partie I. À partir de 2019, le CMC offrira l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, au Canada et à l’échelle internationale dans plus de 80 pays, et ce, jusqu’à cinq fois par année. Pour ceux qui ont deja passe l'EACMC. qu'ont-ils prepares et quelles ont ete leurs sources preparatoires en langue Francaise et non pas en anglais qui sont disponible toronto note 2018 s'il vous plait? Merci pour vos retours. Bonjour Mr, j’aimerais vraiment passer écouter concours pour votre établissement si cela est possible bien sûre Citer
Samtrab Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) Tu peux me trouver soit avec la photo deja afficher sur ce site ou avec mon email : XXXXXXXXXXX si non envoie un mail je te envie un screenshot. Modifié 30 décembre 2018 par Deadpool Données personnelles Citer
Lecomble Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour Samtrab...j'ai lu que tu as traduit des supports en francais pour préparation ...est ce que c Toronto notes ? Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Le 2018-11-15 à 13:10, Samtrab a dit : Bonjour, L’EACMC, partie I, est actuellement offert deux fois par année au Canada seulement. Les candidats formés à l’étranger doivent d’abord passer l’examen d’évaluation du Conseil médical du Canada (EECMC) avant d’être admissibles à présenter une demande à l’EACMC, partie I. À partir de 2019, le CMC offrira l’examen d’aptitude du Conseil médical du Canada (EACMC), partie I, au Canada et à l’échelle internationale dans plus de 80 pays, et ce, jusqu’à cinq fois par année. Pour ceux qui ont deja passe l'EACMC. qu'ont-ils prepares et quelles ont ete leurs sources preparatoires en langue Francaise et non pas en anglais qui sont disponible toronto note 2018 s'il vous plait? Merci pour vos retours. Bonjour, juste pour correction le dit examen est offert 4 fois en 2019 et va letre 5 fois a partir de 2020. Citer
Messages recommandés