Habitués sossoetstef Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Je regarde les locations de maison, mais dans le 3 quarts des annonces, c est refus d' animaux? Pourquoi? Alors la personne qui a 3 chiens ou même deux, ne peut pas se loger? Merci de vos avis.[emoji1] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) y a des règlements par les municipalités, le nombres d'animaux peut-être limité, chez moi ces 2 et il faut payer une médaille pour chaque animaux chaque année. Si y a des restrictions, c'est parce que c'est le choix du propriétaire, soit il ne va pas de problème avec les autres locataires pour les nuisances et/ou pour des raisons matériels dû à des antécédents avec d'anciens locataires. Modifié 14 novembre 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, sossoetstef a dit : Je regarde les locations de maison, mais dans le 3 quarts des annonces, c est refus d' animaux? Pourquoi? Alors la personne qui a 3 chiens ou même deux, ne peut pas se loger? Merci de vos avis. salut ! tu as quoi comme race de chiens ? oui ça je te le fais pas dire !!! avec des toutoux c'est compliqués … Nous , nous avons un Beauceron et je ne suis pas sans te cacher que nous avons eu du mal à trouver ! … et encore … nous avons du payer une caution de 500$ pour lui **(même si ici , c'est interdit de demander cela !) et on paye un loyer un peu plus cher … le logement n'est pas extraordinaire .. Toutixette s'est même demandé cet été si elle n'allait pas rentrer en septembre/octobre en France … beaucoup ne connaissent pas les beauceron ici … et certains réagissait bizarre … Ils se disent aimer les animaux … mais c'est assez étouffant en fait je trouve, assez paradoxale ... Ils veulent des chiens mais sans les inconvénients !! lorsque tu regardes certains sites ou articles , ici le nombre d'abandons est excessifs , c'est hallucinant !!! -->> comme si tu te débarassais de tes enfants lorsque tu changeais de maison !! … il est temps qu'une loi passe ici pour interdire les propriétaires de refuser ! C'est fou la faculté que peuvent avoir les gens à supporter des enfants qui hurlent , court ou cri au dessus de leur tête des journées entières , et un chien qui aboie 3 fois dans la journée peut déranger !! Beaucoup prennent le prétexte qu'un chien peut tout casser :! à les écouter ils passeraient tous au travers des murs !! alors que moi même ayant fait de la rénovation , je peux dire que ce sont plus souvent les gens qui sont négligeant et irrespectueux !!! … on rejette ça sur le chien … ici il y a beaucoup de parquet aussi , ils ont peur qu'il soit rayé !! mais un chien si tu le sort souvent , il se fait les ongles sur le bitume ! et puis , avec les accidents qu'il s'est produit avec des pitbulls , ça crée une certaine paranoïas ! … SI tu as 3 chiens , je pense que le mieux pour toi , ce serait que tu achète ta maison … ou peut etre des chances à la campagne sur certains secteurs… Modifié 14 novembre 2018 par Invité Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 2 bergers allemandsEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a une heure, sossoetstef a dit : 2 bergers allemands tu souhaiterais venir quand ? il faut s'y prendre le plus tôt possible pour chercher Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Je n'y suis pas encore, pour l'instant employeur intéressé donc faire demande iemt, donc j'attends...Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Upala Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Les Beaucerons .... Le meilleur chien au monde ! en toute objectivité !! sossoetstef et Dauphina ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 4 heures, Upala a dit : Les Beaucerons .... Le meilleur chien au monde ! en toute objectivité !! oh que oui , c'est le 1er que nous avons et nous en sommes fou c'est vraiment un bon chien ! tu en as un également ? Il y a 6 heures, Hei a dit : Ils ne connaissent pas les beaucerons pourtant la Beauce c'est juste à côté Sinon ton pitou est très mignon ? lol je leur ai apprit que nous avions la Beauce également en France wé c'est un beau goss" en fait des fois ça me fait rire lorsque je dis que c'est un BoGoss" lorsqu'un Québécois me dit qu'il est beau , sur le moment , on y pense pas , mais pour eux ça veut dire autre chose mdr ! Citer
Upala Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a une heure, toutix a dit : oh que oui , c'est le 1er que nous avons et nous en sommes fou c'est vraiment un bon chien ! tu en as un également ? J'en ai eu 6 et j'en ai fait naître quelques uns, j'avais un élevage... Que de souvenirs !!! Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a une heure, Upala a dit : J'en ai eu 6 et j'en ai fait naître quelques uns, j'avais un élevage... Que de souvenirs !!! Toutixette aurait aimé faire aussi un peu d'élevage mais ce qu'il la ralenti c'est qu'elle avait trop peur , moi aussi d'ailleurs , qu'on se demande toujours ou ils vont atterrir .. surtout pour les gros chiens ,ils sont encore plus sujet à être malheureux (pas assez sorti , accroché à une corde , etrc ..) ou abandonné … tu as un site internet dans ton ancienne activité ? c'était quoi le préfixe de ton élevage ?? *Le papa de Fripouille c'est Turbo de la Négresse Citer
Upala Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, toutix a dit : Toutixette aurait aimé faire aussi un peu d'élevage mais ce qu'il la ralenti c'est qu'elle avait trop peur , moi aussi d'ailleurs , qu'on se demande toujours ou ils vont atterrir .. surtout pour les gros chiens ,ils sont encore plus sujet à être malheureux (pas assez sorti , accroché à une corde , etrc ..) ou abandonné … tu as un site internet dans ton ancienne activité ? c'était quoi le préfixe de ton élevage ?? *Le papa de Fripouille c'est Turbo de la Négresse Je n'ai plus de site internet. Nous avions l'affixe ''Elevage de Kalodé'' Le choix des futurs propriétaires est effectivement une torture, on y va au feeling, parfois on se trompe, parfois on a de très bonnes surprise. J'ai encore des nouvelles et des photos de certains d'entre eux. Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 22 heures, Upala a dit : Je n'ai plus de site internet. Nous avions l'affixe ''Elevage de Kalodé'' Le choix des futurs propriétaires est effectivement une torture, on y va au feeling, parfois on se trompe, parfois on a de très bonnes surprise. J'ai encore des nouvelles et des photos de certains d'entre eux. ah c'est top lorsque tu reçois des photos de leur évolution ! Je sais qu'avant celui ci , on nous avait refusé l'achat au sein d'un autre éleveur , sous prétexte que nous vivions en appartement ! -->> nous avons appris par la suite que le chiot que nous devions prendre à eu un mauvais parcours ; ils ont préférés prendre des gens bien habillés en maison avec enfants … TOTAL un an après ils ont récupérés le chiot pour maltraitance !!... je sais pas si c'est un mal pour un bien , mais celui que nous avons actuellement , je pense qu'il fait parti des plus heureux … depuis toujours on essaie de le sortir en moyenne minimum 2H par jour & il a pleins de privilèges Citer
Messages recommandés