stephanpantoja Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Sorti du país en vacances Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
stephanpantoja Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour tout le monde. Merci pour me laisser être part dans votre forum.Ma question est:Moi et ma famille, blonde( encinte) et deuxPetites file. Je suis par le moment travailleur temporaire et en mars je demande mon csq et ma RPMA FEMME ET ME FILLES VOUDRONS BIEN RENTRÉ EN Espagne pour au moins un mois.Est-tu posible???Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Déjà répondu dans l'autre sujet que tu as ouvert et où tu poses la même question. Citer
stephanpantoja Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) 8 novembre 2018 dsl, Je pensai que n'avais pas passe... Citer
Messages recommandés