mehrymah Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Salut tout le monde Je suis une étudiante en quatrième année médecine général au Maroc et je veux poursuivre mes études aux canadas comment je peux obtenir la résidence permanente? Est-ce que je dois recommencer mes études médicales dès la première année ? merciii Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Pour la résidence permanente il te faut un CSQ (arrima) puis après faire ta demande de résidence permanente (cic.gc.ca) le tout prend 2 à 3 ans à l'heure actuelle.Pour tes études, le mieux serait de prendre contact avec une Cole de médecine, puisqu'à ma connaissance c'est soit tu fais tes études complete au Maroc où au Canada, si tu les termine au Maroc il te faudra passer par l'ordre professionnel des médecins pour exercer.http://www.cmq.org/page/fr/reconnaissance-equivalence-diplome.aspxEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés