Aller au contenu

nina tu es rarissime, je t'aime xxx

nour30

Messages recommandés

• Habitués

salam (paix)

NINAAAAAAA ! ! ! !

tu es rarissime , sublimissime , je suis comme toi maghrébine (algérienne) et je suis trés fière de toi, tu représente trés bien la femme maghrebinne intelligente ,instruite , cultivée, généreuse trés féminine , sensible, douce, affectueuse mais forte de caractère avec une personnalité impressionnante.....vraiment , bon j’arrête de te t'emoigner mon admiration et affection grandissante pour tes qualités humaines parce que mes larmes montent à mes yeux moi aussi je suis extrêmement sensible et émotive ...

moi personnellement , j'ai pas le temps de participer bp , mais dés que je peux , je le fais , de plus je viens de m'inscrire depuis peu .

dans le même soucis que toi, celui de passer les messages de paix, d’amour et d’amitié entre nous dans cette famille , je te fais un don de mon temps en t’offrant à toi et aux forumistes ce cocktail de sagesse , ca vous dit les amis , allons y alors bonne lecture à tous .......

un philosophe inconnu a dit :

"la vérité est une, seule l'erreur est au pluriel"

ben oui ,la vérité est qu' on s'aime tous bien dans ce forum , mais ca n'en pèche pas que certains fassent des erreurs et disent des bêtises de temps en temps ,n'est ce pas .

je pense que les forumistes sont de bonnes foi , enfin je le souhaite smile.gif .

voltaire a dit :

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur!"

Surtout quand elle est humaine.

et un inconnu philosophe a dit :

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies.

Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs.

Contrôle-toi avec ta tête,

Supporte les autres avec ton coeur

Demande l'aide de dieu

Si quelqu'un te trahit une fois c'est sa faute

S'il te trahit deux fois, c'est ta faute

Les grands esprit discutent d'idée

Les esprits moyens discutent des événements

Les petits esprits parlent des autres

Qui perd de l'argent, perd beaucoup

Qui perd un ami, perd encore plus

Qui perd la foi, perd tout

La beauté des jeunes, c'est un don

La beauté des personnes âgées, c'est une oeuvre d'art

Apprends des erreurs des autres ;Tu n'as pas le temps de faire toutes les erreurs!

La vie n'est pas assez longue...

Hier, c'est de l'histoire

Demain, c'est un mystère

Aujourd'hui, c'est un cadeau!

C’est toute l’histoire de l’immigration , de l’amour , de l’amitié et de la fratérnité…la vie, l'amitié ..sont des chances ...

tristan bernard a dit:

"le baiser sur les lévres a été inventé par les amants pour ne pas dire des bêtises."

c'est pour quand les bisous entre anciens et nouveaux forumistes ???? biggrin.gif

aller c'est moi qui ouvre le bal des bisous laugh.gif ...ici on est les meilleurs amis du monde non smile.gif ! ! ! alors prouvons le smile.gif .. embrassons nous amicalement biggrin.gifsmile.gif

bisous à tous

mais un spécial bisou mielleux à nina biggrin.gif

nour qui vous aime tous smile.gif .

salut Nour,

merçi pour tes compliments, je ne crois pas les mériter tous....

dans le forum, je suis juste moi-même smile.gif

je m'identifie au bonheur et aux soucis de ceux que j'aime dans ce forum et je lis les autres sans pour autant les déranger par mes réponses un peu "trop rentre dedans", car même si j'ai la manie d'être franche, j'essaye de ne pas blesser les autres par mes propos.

merçi pour "ton coktail de sagesse". c'est réconfortant..

à te lire plus souvent.

NINA

salam (paix)

NINAAAAAAA ! ! ! !

tu es rarissime , sublimissime , je suis comme toi maghrébine (algérienne) et je suis trés fière de toi, tu représente trés bien la femme maghrebinne intelligente ,instruite , cultivée, généreuse trés féminine , sensible, douce, affectueuse mais forte de caractère avec une personnalité impressionnante.....vraiment , bon j?arrête de te t'emoigner mon admiration et affection grandissante pour tes qualités humaines parce que mes larmes montent à mes yeux moi aussi je suis extrêmement sensible et émotive ...

moi personnellement , j'ai pas le temps de participer bp , mais dés que je peux , je le fais , de plus je viens de m'inscrire depuis peu .

dans le même soucis que toi, celui de passer les messages de paix, d?amour et d?amitié entre nous dans cette famille , je te fais un don de mon temps en t?offrant à toi et aux forumistes ce cocktail de sagesse , ca vous dit les amis , allons y alors bonne lecture à tous .......

un philosophe inconnu a dit :

"la vérité est une, seule l'erreur est au pluriel"

ben oui ,la vérité est qu' on s'aime tous bien dans ce forum , mais ca n'en pèche pas que certains fassent des erreurs et disent des bêtises de temps en temps ,n'est ce pas .

je pense que les forumistes sont de bonnes foi , enfin je le souhaite smile.gif .

voltaire a dit :

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur!"

Surtout quand elle est humaine.

et un inconnu philosophe a dit :

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies.

Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs.

Contrôle-toi avec ta tête,

Supporte les autres avec ton coeur

Demande l'aide de dieu

Si quelqu'un te trahit une fois c'est sa faute

S'il te trahit deux fois, c'est ta faute

Les grands esprit discutent d'idée

Les esprits moyens discutent des événements

Les petits esprits parlent des autres

Qui perd de l'argent, perd beaucoup

Qui perd un ami, perd encore plus

Qui perd la foi, perd tout

La beauté des jeunes, c'est un don

La beauté des personnes âgées, c'est une oeuvre d'art

Apprends des erreurs des autres ;Tu n'as pas le temps de faire toutes les erreurs!

La vie n'est pas assez longue...

Hier, c'est de l'histoire

Demain, c'est un mystère

Aujourd'hui, c'est un cadeau!

C?est toute l?histoire de l?immigration , de l?amour , de l?amitié et de la fratérnité?la vie, l'amitié ..sont des chances ...

tristan bernard a dit:

"le baiser sur les lévres a été inventé par les amants pour ne pas dire des bêtises."

c'est pour quand les bisous entre anciens et nouveaux forumistes ???? biggrin.gif

aller c'est moi qui ouvre le bal des bisous laugh.gif ...ici on est les meilleurs amis du monde non smile.gif ! ! ! alors prouvons le smile.gif .. embrassons nous amicalement biggrin.gifsmile.gif ?

bisous à tous

mais un spécial bisou mielleux à nina biggrin.gif

nour qui vous aime tous smile.gif .

SALUT Nour30 , merci pour tout ce que tu as dit , j'ai lu tes méssages et je me permet de te montrer mon admiration pour toi; tu es quelqu'un de bien et de sérieux et ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore "oulad et bnat ennas". je te souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt.

adif inconito. smile.gif

• Habitués

salam(paix)

ben oui nina tu as tout compris, on est pas sur un ring de box mais dans un forum de discussion , que nous souhaitons respectueux .

merci ADIF , c'est trés gentil de me souhaiter autant de bonheur smile.gif , vraiment touchant , mille fois chokranes , mercis à l'infiniiiiiiiiiiii..........je te souhaite de meme inchallah et je n'oublie pas tous les autres .

encore une chose ; je suis une personne trés modeste et tréééééés simple , je ne merite pas toute cette admiration rolleyes.gif

merci comme meme wink.gif

bonne journée à tous smile.gif

nour