Habitués nour30 Posté(e) 24 août 2003 Habitués Share Posté(e) 24 août 2003 salam (paix)NINAAAAAAA ! ! ! !tu es rarissime , sublimissime , je suis comme toi maghrébine (algérienne) et je suis trés fière de toi, tu représente trés bien la femme maghrebinne intelligente ,instruite , cultivée, généreuse trés féminine , sensible, douce, affectueuse mais forte de caractère avec une personnalité impressionnante.....vraiment , bon j’arrête de te t'emoigner mon admiration et affection grandissante pour tes qualités humaines parce que mes larmes montent à mes yeux moi aussi je suis extrêmement sensible et émotive ... moi personnellement , j'ai pas le temps de participer bp , mais dés que je peux , je le fais , de plus je viens de m'inscrire depuis peu .dans le même soucis que toi, celui de passer les messages de paix, d’amour et d’amitié entre nous dans cette famille , je te fais un don de mon temps en t’offrant à toi et aux forumistes ce cocktail de sagesse , ca vous dit les amis , allons y alors bonne lecture à tous .......un philosophe inconnu a dit :"la vérité est une, seule l'erreur est au pluriel" ben oui ,la vérité est qu' on s'aime tous bien dans ce forum , mais ca n'en pèche pas que certains fassent des erreurs et disent des bêtises de temps en temps ,n'est ce pas .je pense que les forumistes sont de bonnes foi , enfin je le souhaite .voltaire a dit :"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur!"Surtout quand elle est humaine.et un inconnu philosophe a dit :Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies.Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs.Contrôle-toi avec ta tête,Supporte les autres avec ton coeurDemande l'aide de dieuSi quelqu'un te trahit une fois c'est sa fauteS'il te trahit deux fois, c'est ta fauteLes grands esprit discutent d'idéeLes esprits moyens discutent des événementsLes petits esprits parlent des autresQui perd de l'argent, perd beaucoupQui perd un ami, perd encore plus Qui perd la foi, perd toutLa beauté des jeunes, c'est un donLa beauté des personnes âgées, c'est une oeuvre d'art Apprends des erreurs des autres ;Tu n'as pas le temps de faire toutes les erreurs!La vie n'est pas assez longue... Hier, c'est de l'histoireDemain, c'est un mystèreAujourd'hui, c'est un cadeau!C’est toute l’histoire de l’immigration , de l’amour , de l’amitié et de la fratérnité…la vie, l'amitié ..sont des chances ... tristan bernard a dit:"le baiser sur les lévres a été inventé par les amants pour ne pas dire des bêtises."c'est pour quand les bisous entre anciens et nouveaux forumistes ???? aller c'est moi qui ouvre le bal des bisous ...ici on est les meilleurs amis du monde non ! ! ! alors prouvons le .. embrassons nous amicalement … bisous à tous mais un spécial bisou mielleux à nina nour qui vous aime tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 salut Nour,merçi pour tes compliments, je ne crois pas les mériter tous....dans le forum, je suis juste moi-même je m'identifie au bonheur et aux soucis de ceux que j'aime dans ce forum et je lis les autres sans pour autant les déranger par mes réponses un peu "trop rentre dedans", car même si j'ai la manie d'être franche, j'essaye de ne pas blesser les autres par mes propos.merçi pour "ton coktail de sagesse". c'est réconfortant..à te lire plus souvent.NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 salam (paix)NINAAAAAAA ! ! ! !tu es rarissime , sublimissime , je suis comme toi maghrébine (algérienne) et je suis trés fière de toi, tu représente trés bien la femme maghrebinne intelligente ,instruite , cultivée, généreuse trés féminine , sensible, douce, affectueuse mais forte de caractère avec une personnalité impressionnante.....vraiment , bon j?arrête de te t'emoigner mon admiration et affection grandissante pour tes qualités humaines parce que mes larmes montent à mes yeux moi aussi je suis extrêmement sensible et émotive ... moi personnellement , j'ai pas le temps de participer bp , mais dés que je peux , je le fais , de plus je viens de m'inscrire depuis peu .dans le même soucis que toi, celui de passer les messages de paix, d?amour et d?amitié entre nous dans cette famille , je te fais un don de mon temps en t?offrant à toi et aux forumistes ce cocktail de sagesse , ca vous dit les amis , allons y alors bonne lecture à tous .......un philosophe inconnu a dit :"la vérité est une, seule l'erreur est au pluriel" ben oui ,la vérité est qu' on s'aime tous bien dans ce forum , mais ca n'en pèche pas que certains fassent des erreurs et disent des bêtises de temps en temps ,n'est ce pas .je pense que les forumistes sont de bonnes foi , enfin je le souhaite .voltaire a dit :"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur!"Surtout quand elle est humaine.et un inconnu philosophe a dit :Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies.Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs.Contrôle-toi avec ta tête,Supporte les autres avec ton coeurDemande l'aide de dieuSi quelqu'un te trahit une fois c'est sa fauteS'il te trahit deux fois, c'est ta fauteLes grands esprit discutent d'idéeLes esprits moyens discutent des événementsLes petits esprits parlent des autresQui perd de l'argent, perd beaucoupQui perd un ami, perd encore plus Qui perd la foi, perd toutLa beauté des jeunes, c'est un donLa beauté des personnes âgées, c'est une oeuvre d'art Apprends des erreurs des autres ;Tu n'as pas le temps de faire toutes les erreurs!La vie n'est pas assez longue... Hier, c'est de l'histoireDemain, c'est un mystèreAujourd'hui, c'est un cadeau!C?est toute l?histoire de l?immigration , de l?amour , de l?amitié et de la fratérnité?la vie, l'amitié ..sont des chances ... tristan bernard a dit:"le baiser sur les lévres a été inventé par les amants pour ne pas dire des bêtises."c'est pour quand les bisous entre anciens et nouveaux forumistes ???? aller c'est moi qui ouvre le bal des bisous ...ici on est les meilleurs amis du monde non ! ! ! alors prouvons le .. embrassons nous amicalement ? bisous à tous mais un spécial bisou mielleux à nina nour qui vous aime tous . SALUT Nour30 , merci pour tout ce que tu as dit , j'ai lu tes méssages et je me permet de te montrer mon admiration pour toi; tu es quelqu'un de bien et de sérieux et ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore "oulad et bnat ennas". je te souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt.adif inconito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 25 août 2003 Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 Vive NINA présente toi aux elections , à un concours d'une quelconque miss JE VOTE POUR TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 26 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 salam(paix)ben oui nina tu as tout compris, on est pas sur un ring de box mais dans un forum de discussion , que nous souhaitons respectueux .merci ADIF , c'est trés gentil de me souhaiter autant de bonheur , vraiment touchant , mille fois chokranes , mercis à l'infiniiiiiiiiiiii..........je te souhaite de meme inchallah et je n'oublie pas tous les autres .encore une chose ; je suis une personne trés modeste et tréééééés simple , je ne merite pas toute cette admiration merci comme meme bonne journée à tous nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés