ANASEL1998 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 (modifié) bonjour je suis venus ya 4 mois now pour etudier en septembre et jai eu une tension dannulation et jai fesais une nouvelle demande pour etudier en dep jai eu le refuse encore et tout ca a causse d'un consultant marocain qui a fait quelque chose sur les papiers je sais pas et maintenant je sais pas quoi faire ?? ya quelqun qui a la meme situation Modifié 3 novembre 2018 par ANASEL1998 Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 trouve un avocat en immigration parce que ton dossier va avoir du mal à passer maintenant que tu as eu un refus ou une annulation. Citer
ANASEL1998 Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) 3 novembre 2018 Je peux pas juste régler ca avec une lettre explicative et j’explique la situation à l’immigration ?? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 1 minute, ANASEL1998 a dit : Je peux pas juste régler ca avec une lettre explicative et j’explique la situation à l’immigration ?? tu peux mais peu de chance que ça aboutisse Citer
Messages recommandés