Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tlm,

voilà, je suis en train de magasiner pour du petit électro-ménager genre sèche-cheveux, bouilloire sans fil... Je suis allée à La Baie mais c'est totalement hors de prix (genre 80 à 150$ pour une bouilloire électrique sans fil, ca me scie les pattes). Est-ce que vous connaissez des adresse où je peux trouver des trucs sympas sur Mtl?

Merci

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ben lizzie, va chez furturshop (à 100 m de la baie) .. c'est l'equivalent de la fnac ou darty donc plus adapter à de que tu cherches.

de memoire, je crois que ce que tu veux est au premier etage.

• Habitués
Posté(e)

Y'a Brault et Martineau, et Corbeil.

Y'a aussi SEARS qui en fait. On vient de magasiner un micro-ondes chez eux, celui de la belle mère vient juste de tomber en panne. On est allé à la boutique sur Jean Talon, aprés Langelier (vers l'est).

sinon y'a BRICKS aussi, je viens de voir la pub à la TV, mais je connais pas.

• Habitués
Posté(e)
ben lizzie, va chez furturshop (à 100 m de la baie) .. c'est l'equivalent de la fnac ou darty donc plus adapter à de que tu cherches.

de memoire, je crois que ce que tu veux est au premier etage.

ils n'en vendent pas, ils sont assez limités en petit-électro, ils ont des micro-ondes, des aspi mais pas ce que je veux.

Pour Bricks, je viens de trouver une adresse

277 RUE STE-CATHERINE E, MONTRÉAL - (514) 844-4644

A voir si c'est vraiment ca!!!!

Sears, je vais essayer.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Si tu vas à la même place que moi (Jean Talon - Est, après Langelier), tu trouveras le Brault et Martineau, le Corbeil et le Sears. C'est pratique, hein!? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je dirais même excellent!!!!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Canadian Tire a de très bons prix sur les petits électros.

Zellers aussi.

Posté(e)
Canadian Tire a de très bons prix sur les petits électros.

Zellers aussi.

Zellers, très très bien Zellers. C'est le parent pauvre de The Bay. Si tu es patient(e) et si tu peux, magasine et chaque semaine tu as des "speciaux". C'est comme ça qu'un micro-ondes peut passer de 70 $ (1er prix) à 40$ l'espace d'une journée... C'est un exemple.

Les dollaramas sont à magasiner aussi. Mon radio-réveil fonctionne très bien et a du me couter, si mes souvenirs sont bons, moins de 10$. rolleyes.gif

Le secret: ma-ga-si-ner...

• Habitués
Posté(e)

Le secret: ma-ga-si-ner.

Faut pas me le dire 2 fois. Depuis que je suis ici, je suis un vrai panier percé, un pur bonheur... d'ailleurs je pourrais même faire un roman là-dessus.... tongue.giftongue.gif ....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Seul hic : les trucs vraiment design et le grand choix, c'est à la Baie que tu l'auras. Canadian Tire fait parfois pitié côté petit électro, car c'est américain donc designé comme y'a 20 ans.

Il y a aussi Déco-Découverte (encore un petit de La Baie) qui a un très grand choix. présent au Marché Central et au centre commercial Fairview Pointe-Claire.

Redflag,

qui magasine un vrai bon robot culinaire pour sa blonde smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tout est bien noté.

A présent, on va voir comment aller partout avec les transports en commun, vive "tous azimuts"

Lizzie