Invité Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Salut tout le monde,quoi de neuf?J'aurais aimé savoir quels sont les délais moyens entre le moment où l'on envoie la DCS, et la réception du CSQ ou de toute autre courrier nous invitant à l'entretien. (DGQ à Paris)Merci, Citer
Invité azaghar Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 salut akira 92,voilà pour ne pas vous cacher les délais ont été un peu prolongés , mais tout dépend maintenant du nombre de dossier, personnellement il a fallu 13 mois pour avoir la fameuse convocation pour l'entrevue, mais d'aprés les délais de nos forumistes, il faut compter juqu'à 16 mois , mais c'est la moyenne, donc plus et moins, mais il faut pas s'inquiéter parceque le temps passe et vous aurrez votre convocation .bon courage et bonne continuation Citer
Habitués lemidou Posté(e) 24 août 2003 Habitués Posté(e) 24 août 2003 personne ne pourra te donner même approximativement une idée sur les délais , ils sont devenus trés flexibles et tendent vers l'augementation?Toutefois tu pourras trouver un amuse gueule dans les 2 rubriques tres pratiques des stats ( merci à waga et à kotik ) Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Quoi????13 à 16 mois???pour un ressortissant français??ah la vache;)c'est long hehe Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut Akira,Va faire un tour du côté des "sujets importants" dans la rubrique les stats de Waga. Tu auras une réponse à ta question. En analysant les dernières demandes, on peut compter sur une période de deux mois. Citer
Invité azaghar Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Je m'excuse vraiment akira92 , mais les délais que je vous ai donné, sont pour nos frères maghrébin , pour les français sont vraiment raisonnable, dés fois ça dépasse même pas les 04 mois, mais vous pouvez faire un seau sur les délais de nos forumistes, ça vous donnera une idée plus au moins correcte.Je m'excuse akira92 une deuxième fois pour les 16 mois d'attente, et oui c'est la réalité en tous les cas pour nos frères maghrébins Bon courage et bonne continuation. Citer
Guille Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Bonjour Oui je pense que tu peux compter sur un délai de 2 mois ... c'est ce qui s'est passé pour moi et mon copain.On a déposé notre DCS en avril et on a eu un entretien début juin ... le CSQ qq heures après cet entretien C'était en 2002 mais je ne pense pas que celà est beaucoup changé depuis à Paris.Tiens nous au courant ! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Nous avons reçu notre CSQ hier, et la veille de recevoir cette bonne nouvelle, j'ai appelé la DGQ, celle-ci m'a dit qu'il fallait compter entre 2 et 4 mois pour les délais actuels. Pour nous, DCS déposée le 30 mai, CSQ reçu le 23 aôut. Voilà, bon courage à toi Akira92. A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Merci pour vos infos;)haha patience alors;)pas de soucis;)c'est juste que j'ai eu une petite frayeur quand je me suis dit 16 mois en étant français lool;)enfin je suis patient, mais 16 mois, c'est long lool;)JE vous tiens au courant!! Citer
Invité azaghar Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 salut akira92Et oui c'est plus que long, heureusement que vous êtes francaise et non maghribine, sinon il faut 16 mois pour recevoir la fameuse convocation, mais comme même je t'ai fait effrayer oui ou non, en tous les cas je vous souhaites bon courage et bonne chance pour vos démarches. Citer
Guille Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Akira92,Vu ton pseudo ? tu ne serais pas justement dans le 92 ? Moi oui : j'habite à la défense ... si ça se trouve on est voisin ?Enfin ... ct juste une petite question comme ça !!! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut,effectivement, je suis dans le 92 à Sceaux, juste à côté d'Antony;) Citer
Messages recommandés