Habitués Baileys Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Juste pour l'anecdote, je suis arrivé jeudi avec une bouteille de Kremmig dans mes bagages, et je remercie son équivalent homonymique du forum de m'avoir fait connaitre ce nouveau breuvage.S'il passe dans le coin, qu'il sache qu'il sera le bienvenu lorsque j'ouvrirai la bouteille.@+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Salut Baileys,Cela fait une paye dit moi Je n'avais pas vu ton message et Laurence m'a gentillement envoyé un MP avec le lien pour lire ta prose (merci Laurence )Comment vas-tu ? Tu es ou en ce moment, sur Montréal ?Je suis en plein déménagement mais par contre, si ton offre tient toujours après, sache que tu as trouvé ton Homme pour déguster dignement cet homonyme Merci de la proposition J'en connais certain qui vont changer les surnom en "billet de $100" au cas ou quelqu'un aurait la même démarche que la tienne Je te donne mon email en MPA bientôt alors Baileys !Kremmig (buvable en toute saison) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Krem???? C'est tu bien toi? ou t'es tu donc passé?Reviens nous vite...... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Salut Toursette,Une bouteille de Kremmig cela reveillerait un mort (de soif en l'occurence) Je "surveille" le forum tous les jours mais je poste rarement des messages Et toi, quoi de beau sous le soleil ? Kremmig (aucune carie ... pas de chance ) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Je révise l'exam....et pas une carie a l'horizon...et l'horizon est loin!!!!!Ca fait plaisir de te lire....C'etait trop bon qd t'avais créé un pseudo parallèle!!! on se marait bien!!!Reviens vite...après ton déménagement Citer
Habitués Baileys Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Eh non, le Kremmig n'est pas mort, heureusement.Je garde la bouteille au frais.Kremm, peux-tu me renvoyer ton MP, il a mystérieusement disparu de ma boite, sans prévenir.@++, et bon déménagement... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Yes .....te laisse pas faire....Kremfandelaurence est un usurpateur!!!!ALLLEZZZZ KRREEMMMMM!!!C'est bon l'acool de Krem???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 c'est nicoco qui ne sera pas content! lui aussi, c'est un fan de Laurence(comme nous tous en fait!) duel en perspective??peanut qui prend pour nicoco! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Dit moi KremmigFanDeLaurence,Peut-être que ta famille a fait fortune dans les bouteilles consignées mais en tout cas toi au niveau du recyclage de ton discours tu fais pas fort ! Kremmig est une marque déposée depuis le 27/08/72 sur tout le territoire Européen, Nord Américain et depuis 2 années sur le continent Asiatique. Tu ne manques donc pas de culot (de bouteille bien entendu) et oser revendiquer la paternité de ton surnom est une infamie, une pitrerie voire une "kremmerie" mais je n'en ferais pas tout un fromage.Si tu te présentes le même jour que moi chez Baileys ... même si tu me demandes c'est ou "consigne" sur un pacte de non agression ... que neni. Si tu ne viens pas au Kremmig, le Kremmig viendra à toi Kremmig sur-rhum Citer
Habitués kremmig Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Baileys,As-tu recu mon MP ? Je l'ai renvoyé il y a qq jours Kremmig Citer
Habitués Baileys Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Baileys,As-tu recu mon MP ? Je l'ai renvoyé il y a qq jours Kremmig←Cher Kremmigj'ai bien reçu ton MP, et je te remercie de me l'avoir re-transmis.Nous étions dans les Laurentides cette fin de semaine, un peu coupé du monde en sorte.Alors, ce déménagement, il est fini?Il va falloir arroser ça si c'est le cas...Baileys Citer
Habitués kremmig Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Salut Baileys,Le déménagement est terminé. La peinture est sèche !Il ne reste plus qu'à acheter qq meubles car la msion est grande (surttout après un 4 1/2). Envoies moi un MP avec ton adresse email (je n'ai pas encore connecté internet .. je le ferai sans doute ce weekend).Tu résides ou au fait ?Bonne journée BaileysKremmig (déménageur Breton) Citer
Habitués Baileys Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Salut Baileys,Le déménagement est terminé. La peinture est sèche !Il ne reste plus qu'à acheter qq meubles car la msion est grande (surttout après un 4 1/2). Envoies moi un MP avec ton adresse email (je n'ai pas encore connecté internet .. je le ferai sans doute ce weekend).Tu résides ou au fait ?Bonne journée BaileysKremmig (déménageur Breton) ←Salut ma crême (oups, que de familiarité...)en ce moment on loge chez ma belle-mère, avec ma blonde et notre tit gars. On est dans le quartier Rosemont, entre Masson et Laurier, sur la 8ème.Et vous, z`êtes dans quel quartier maintenant? (J'ai pt'être raté un boute, désolé de te faire répéter...)J't'envoie mon email en MP...Bailoze Citer
Messages recommandés