Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut tout le mondeJ'ai 2 petites questions:- où puis-je trouver la liste de toutes les radios sur Montréal et au Québec en général?- en France, j'achetais mes cartouches d'encre pour mon imprimante sur internet (imdfr.com) car moins chères et livrées en 48h. Existe-t-il un site équivalent au Québec?Merci bcp d'avance pour vos réponsesDudus Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Je n'ai pas trouvé de liste officielle (j'ai pourtant fouillé le site du CRTC). Par contre j'ai trouvé ça:http://pages.globetrotter.net/gtrudel/fm.htmC'est mieux que rien Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je n'ai jamais utilisé internet pour l'achat de mes cartouches, mais je peux te dire que ça existe, car je reçois fréquemmenet des pubs (sans que je les aies demandées...) sur mon PC (fenêtres publicitaires). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Je ne saurais te répondre J-C mais au sujet de imdfr, c'est sérieux ? Tu n'as jamais eu de surprises ? Parce que c'est vrai que les prix n'ont rien à voir avec ce que je paie mes cartouches habituellement ! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je ne saurais te répondre J-C mais au sujet de imdfr, c'est sérieux ? Tu n'as jamais eu de surprises ? Parce que c'est vrai que les prix n'ont rien à voir avec ce que je paie mes cartouches habituellement ! Coucou MagImdfr ne vend que des cartouches compatibles. Pour un usage personnel cela suffit amplement. Cela faisait plusieurs années que j'achetais mes cartouches chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème. En plus tu es livrée en 48h.Un site que je conseille fortement.@+David Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Merci !! Dans ce cas, je vais bientôt passer commande, en plus le port est offert ! Et ils font cadeau de 10 CD-R !!!On va quand-même pas s'en priver ! Merci du tuyau ! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci du tuyau ! De rien, pour une fois que je peux aider Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ils n'ont pas de site internet mais ils livrent :YADEL8379, bd St Laurenttel : 388 5300fax : 388 48894596, rue Saint Denistel : 350 5507Economie de 70 % sur des cartouches d'encre neuves.Bon magasinage Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Voici pour les radios : http://www.toile.com/quebec/Actualite_et_m...ions/index.html à vous deux ! Citer
Messages recommandés