Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, wink.gif

Comme le veut la tradition , je viens vous faire mon dernier message avant le départ de mon ordi demain matin.

Durant ces nombreux mois, j'ai appris beaucoup grâce à vous et j'espère à mon tour vous aider dès notre installation à Québec.

J'ai l'impression de partir plus forte d'ici car vos expériences m'ont permis de me rendre compte que je n'étais pas seule à avoir des doutes.

Je partirai le 8 octobre avec des larmes plein les yeux de laisser ceux que j'aime mais avec la joie de commencer une nouvelle page de ma vie...pleine d'espoir.

Je remercie surtout Laurence et Laurent qui ont eu la bonne idée de créer ce site qui est une vraie mine d'or pour nous tous.

Je pense spécialement à Nanne ...à qui je souhaite plein de soleil et de bonnes nouvelles.

J'espère vous rencontrer de l'autre côté de l'atlantique.

En attendant..portez-vous bien et restez positifs jusqu'au bout...

Bizzes à tous.

Amitiés.

Tchoupy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne chance Tchoupy,

tu verras, dire au revoir est une épreuve mais ca passe vite et le bonheur d'être ici prend très rapidement le pas sur tout le reste (bon, je vous en reparlerai dans qq mois).

Profite bien de ces derniers moments

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bye Tchoupy !! et à très bientôt au Québec !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour votre décision et bonne démarche d'installation

a notre tout j'espere

au fait je voudrais te poser un equestion a propos ton metier , est ce que tu conte travailler comme instit au quebec , je parle au nom de ma femme qui est instit et elle s'inquiete un peu pour le travail , est ce que tu peux noux renseinger stv sur toutes les demarches que t'as faite pour travailler comme instit ou bien qu'est ce que son diplome d'instit peut lui offrir comme possibilite ( instit maternelle a mons)

merci de votre reponse a l'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonne fin de préparation Tchoupy et bien hâte de faire enfin ta connaissance

Peut-être que d'ici là, j'aurai mon visa et qu'on pourra le fêter... ???

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Salut,

Bon vol et n'oublie pas de nous donner tes impressions en arrivant laugh.giflaugh.gif

A bientôt,

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Bon voyage Tchoupy, bonne installation et que du bonheur, c'est ce que je te souhaite smile.gif

Gros bisous et bon vent Tchoupynette smile.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

hello Tchoupy,

la gang Belge t'attend avec impatience....Profite bien des derniers instants, fais le plein de tout ce que tu aimes comme sucreries, bieres et patisseries chez nous et ramene toi vite ici wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu votre message, j'espere aussi que les bonnes nouvelles vont bientôt arriver merciiiiiiiiiii Ca me fait très drôle de tous vous voir partir et moi.....

Je vous souhaite à tous les 3 de bons derniers préparatifs, un bon vol, et une bonne installation. Donnez nous vite de vos nouvelles.

"Du gang de belges", ben reste plus grand monde (si je ne me trompe pas) ..... après vous, il ne reste plus que jamaïque (bientôt partie aussi ) et moi sad.gif

grrrrrr ça me donne le cafard sad.gif

Nanne qui va aller s'acheter un paquet d'oreo pour faire passer tout ça unsure.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bienvenue au québec(et surtout à québec!) Tchoupy! smile.gif

peanut

P.S.: phil vient chercher ton four ce soir! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

t'en fais pas Nanne, La gang Belge ne sera complète que lorsque toi et shinji serez ici, avec nous... rolleyes.gif

Allez, courage a vous deux, on vous attend ici avec impatience!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci merci beaucoup à vous tous....un dernier passage vite fait avant de se retrouver débranchée ohmy.gif

Pour Nanne...dommage que je ne sois pas prêt de toi..j'avais une boîte d'oreo..rien que pour te remonter le moral! Je penserai fort à toi dans l'avion

Pour Phil et Peanut.....je pense déjà aux bières que je dois vous mettre au frais!!!! laugh.gif

Pour Shagrine, Lizzie, Shumarette, Célinemurielle, Cameleon...je me goinfre de toutes les crasses que j'aime et je saute dans l'avion..hihihihhi...au plaisir de vous voir.

Brigitte..je compte bien en déboucher une bonne avec vous deux pour fêter le visa!

Je vous embrasse tout très fort et je vous reviens avec des étoiles dans les yeux.

En passant..j'espère faire un bon vol..ce sera mon baptême de l'air!!!!!

Amitiés.

Nathalie alias Tchoupy tongue.gif

P.S: grahamnach..je te fais vite un message perso à ce sujet

Posté(e)

Bah ca va moi j'ai le temps avant d'arriver définitivement lol, malheureusement dry.gif Je vais tous vous voir partir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

A bientôt Tchoupy!

Profite bien des 15 jours qui te reste pour cotoyer les gens que tu aimes.

Et bon voyage, on se revoit au Québec!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Hey Tchoupy wink.gif ...bon vol

et a bientôt de l'autre côté tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Shinji, j'suis pas encore partie moi sad.gif , donc on est 2 rolleyes.gifwink.gif

Nanne qui attend son nouveau CSQ unsure.gifsad.gif