Ismail-life Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Salut tout le monde , donc bah voila j'ai demandé une lettre d'admission d'auprès d'une école prive au Québec formation dec école privée Merici . je suis de nationalité marocaine j'attends avec patient la lettre d'admission je veux bien commencer mes études avec eux à la session d'hiver qui aura lieu le 5 janvier 2019 d'après ce qu'on m'a dit le caq prend 20 jours de travail avant d'être pret mon grand souci sans doute c'est que le délai du traitement de mon permis d'étude n'aurait pas lieu avant la fin du décembre sachant que forte chance que la semaine prochaine j'aurais ma lettre d'admission à partir du lundi qui aura lieu le 5/11/2018 pensez-vous que c'est faisable ou bien je dois reporter mon dossier pour la session de l'hiver 2019 qui aura lieu le mois d'aout . Merci en avance pour tout le monde et bon journee! Citer
Messages recommandés