Invité Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour à tous, On a déposé les passports de mes enfants par le biais de dhl payé , l'ambassade les a reçus après un mois et demi , l'ambassade à envoyé un courriel pour la récupération des passports car visa pour RP accepté il ya deux semaines , nous avons pris contacté dhl qui nous dit avoir été à l'ambassade et que les passports ne sont pas prêts alors que cela fait deux semaines que mai reçus les courriel. Alors qui est passé par la . Merci de me répondre svp. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour à tous, On a déposé les passports de mes enfants par le biais de dhl payé , l'ambassade les a reçus après un mois et demi , l'ambassade à envoyé un courriel pour la récupération des passports car visa pour RP accepté il ya deux semaines , nous avons pris contacté dhl qui nous dit avoir été à l'ambassade et que les passports ne sont pas prêts alors que cela fait deux semaines que mai reçus les courriel. Alors qui est passé par la . Merci de me répondre svp. C'est toujours mieux de passer par le CRDV DHL les délais sont hyper longEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés