allemana Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 salut tout le monde voila ca fait plus que 4 mois apres la 2eme entrevue á l´ambassade de Berlin..jusqu´a mnt j´ai pas recu les instruction de visite medicale...visite medical de l´ambassade de berlin sans aucune reponse..j´essaie de les connecté par fax ,email-telefone sans reponse ...je me demande est ce que c´est normal ou non ? ou seulement le canada n´a pas besoin des nord africain et le refus m´attend? Citer
allemana Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 ca vous interesse pas de me repondre cher forumiste Citer
Riadh Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour allemanaje pense que peu de forumistes ont une experience avec l'ambassade a Berlin.Tu veux entendre mon Histoire la. allez je te raconte et tu me dis ton idee.j'ai presente ma demande d'immigration al'ambassade du Canada en Syrie - section Federal en Jan.2000 - j'attends jusqu'a maintenant l'entervue - avant hier l'ambassade m'a envoye un fax ou on a montre que ils font le processus pour bcp de demandes date debut 1999 - et ils croient qu'ils commencent a traiter les demandes de 2000 a la fin de 2004 - cest a dire je vais attendre une autre periode sans avoir mon entervue. donc je pense que ca prend du temps. en plus j'ai des amis qui ont recu instructions VM apres six mois de l'entervue. patience et tout ira bien INSHALLAHbon courage Citer
magic_30 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Slt allemana, je me demande est ce que c´est normal ou non ? ou seulement le canada n´a pas besoin des nord africain et le refus m´attend?ca vous interesse pas de me repondre cher forumiste Si tu as envoyé fax, email et autres en reagissant comme sur ce forum, ce n'est pas la bonne methode. Un conseil surtout soi très poli envers eux. Peut être celui qui s'occupe de ton dossier est en vacance ou alors il y a bcp de dossiers. Tout se passera bien pour toi.Mon dossier de Visa se trouve également a l'ambassade de Berlin. Pour des question sur l'immigration, ils recoivent par telef. du Lundi au Vend. entre 14-15h. J'ai app. une fois lorsque j'attendais mon AR (apres 3 mois) et la dame m'a demandé ma date de naiss. et elle m'a donné l'etat de mon dossier et elle m'a dit d'attendre car il y a bcp de dossiers. Tu peux faire la même chose mais surtout soi très poli.Bonne chance Citer
Messages recommandés