Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Je commence mes démarches , ma décision est prise…? je suis preneuse de tous les conseils et le partage de vos expériences...positives ou non.

Connaissez-vous le site xxxxxxxxxqui met des personnes reconnues qualifiés par l'administration de l'immigration pour vous accompagné dans vos démarches, moyennant un coût de 600€.J'entend par démarches uniquement le coté administratif pour les demandes de visa.(nous sommes trois à partir ,mes deux enfants et moi).

Merci beaucoup.

Modifié par Deadpool
Retrait du lien
Posté(e)
Il y a 4 heures, Luck a dit :

Je commence mes démarches , ma décision est prise…[emoji2] je suis preneuse de tous les conseils et le partage de vos expériences...positives ou non.
Connaissez-vous le site xxxxxxxxx qui met des personnes reconnues qualifiés par l'administration de l'immigration pour vous accompagné dans vos démarches, moyennant un coût de 600€.J'entend par démarches uniquement le coté administratif pour les demandes de visa.(nous sommes trois à partir ,mes deux enfants et moi).
Merci beaucoup.

Bonne chance

Pour les démarches, vérifier que cette structure est autorisé et reconnue par immigration Canada, la plupart des membres du forum ont fait ou font leurs démarches eux-mêmes ou via un employeur pour certains y a toujours une notice et des guides avec les formulaires.

Le recours a une structure ou un avocat est souvent nécessaire pour des personnes ayant déjà essuyé des refus ou des parcours qui pourrait poser des problèmes.

Le mieux pour savoir quelle démarche vous correspond le mieux est d'aller sur le site d'immigration cic.gc.ca y a un logiciel qui va déterminer cela en fonction des réponses que vous donnerez à des questions types.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Je vous remercie pour ces informations, je reste effectivement très vigilante  concernant ce type de structure, et je vais me rendre sur le site que vous m'avez indiquer.

Je suis en cours de prise d'information sur le site Immigration Québec, j'ai besoin de bien structurer tous ça pour partir avec un maximum de confiance avec mes enfants.

Vous viviez dans quel coin de la France?

Quel est votre bilan un an après?

Posté(e)

Je suis de Lille mais je ne vis plus en France.

Mon bilan, je dirais que si j'avais su je serais venu plus tôt.

Que ce soit le milieu économique, sociale, personnel ou professionnel je ne ferais pas marche arrière.

Maintenant on a chacun une histoire ou ces raisons.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Moi je suis de la région mosellane, c'est vrai on a chacun notre histoire ...les témoignages positifs apportes un petit plus au moral.

merci pour ce partage ,j'aurais surement encore beaucoup de question ,mais je vais commencer par la première démarche...les passeports!!Dès demain..je vous souhaite un agréable dimanche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Luck a dit :

Moi je suis de la région mosellane, c'est vrai on a chacun notre histoire ...les témoignages positifs apportes un petit plus au moral.

merci pour ce partage ,j'aurais surement encore beaucoup de question ,mais je vais commencer par la première démarche...les passeports!!Dès demain..je vous souhaite un agréable dimanche.

merci bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Luck a dit :

Je commence mes démarches , ma décision est prise…? je suis preneuse de tous les conseils et le partage de vos expériences...positives ou non.

Connaissez-vous le sitexxxxxxxxx qui met des personnes reconnues qualifiés par l'administration de l'immigration pour vous accompagné dans vos démarches, moyennant un coût de 600€.J'entend par démarches uniquement le coté administratif pour les demandes de visa.(nous sommes trois à partir ,mes deux enfants et moi).

Merci beaucoup.

Perte de temps que de payer, tu peux tout faire par toi même et tu connaîtras mieux le pays comme ca.

L'immigration est une compétition, ce forum est génial pour tout ca. 

• Habitués
Posté(e)

Perte d argent : consultez les cités d immigrantion pour le Québec ou le Canada, ils sont en français et 95% des immigrants venant ici utilisent pas de tiers pour déposer leur dossier... 

Ces 600€ vous les utiliserez bien mieux à votre arrivée...

Posté(e)

Merci pour votre réponse, je suis vraiment au début et je me renseigne beaucoup, et effectivement je ne vais pas passer par eux, ça avait l'air rassurant ,je dois regarder à toutes les dépenses et je vais entamer mon processus par moi même.

Beaucoup d'interrogation sur comment bien choisir l'endroit où venir, je repart à zéro, je dois trouver du travail sur place,avez vous des conseils à me donner.

Posté(e)

Par contre je me rend à Paris en Décembre pour un forum. J'en serais plus.

Mais je vais regarder les liens.Merci?