Doumalon Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 je suis titulaire du baccalauréat 2e partie au Togo. je suis à la recherche d'un emploi au Canada plus précisément en québec. j'ai comme expérience professionnelle enseignant généraliste au cours primaires. Je comprends français et un peu anglais serait-il possible pour moi d'enseigner au Québec ?si oui comment faire pour trouver un parrain pour poursuivre la procédure pour l'immigration au Canada? Citer Éditer Répondre à ce sujet… Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Je ne sais pas ce que vous entendez par parrain pour poursuivre la procédure ; si vous souhaitez venir ici pour travailler il vous faut passer par la demande de résidence permanente. Par ailleurs pour enseigner vous devrez obtenir un permis d'enseignement, avec retour à la case études pas mal obligatoire. http://www.education.gouv.qc.ca/enseignants/enseigner-au-quebec/autorisations-denseigner/demande/ Citer
Messages recommandés