Nadjib-87 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, agarou a dit : Bonjour concernant ta question pas d importance le compte du repondant ou de demandeur Envoyé de mon BLL-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Citer
agarou Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Pas quoi nadjib peut on discuter en privé???? Citer
Adcy85 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, Avez-vous des nouvelles? Dossier reçu à Sydney le 16/10 et pas de nouvelles. J'avais déjà payé les frais de biométrie. Citer
lucky cat Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 La seul solution qu'on peux faire est attendre , en espérant de recevoir des nouvelles durant ce mois de December. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
RemiCote Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Dossier recu par irc (bureau de Sydney) le 12-10 je viens tout juste de recevoir mon AR Modifié 7 décembre 2018 par RemiCote dz06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 1 heure, RemiCote a dit : Dossier recu par irc (bureau de Sydney) le 12-10 je viens tout juste de recevoir mon AR Bonjour @RemiCote t'as reçu l'AR que le dossier est arrivé le 12-10-2018 ou c'est l'AR comme quoi le dossier est ouvert?. aussi ta demande de parrainage est extérieure ou intérieure. Merci. Citer
Fazo Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour , dossier envoyé le 20 septembre pour Mississauga . Demande de parrainage de l'extérieur . Rien reçu a ce jour Il faut compter 4 mois après l'envoi du dossier pour recevoir soit AR soit voir son dossier revenir parcequ'il n'est pas complet , donc soyons patients Citer
RemiCote Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Lirlich a dit : Bonjour @RemiCote t'as reçu l'AR que le dossier est arrivé le 12-10-2018 ou c'est l'AR comme quoi le dossier est ouvert?. aussi ta demande de parrainage est extérieure ou intérieure. Merci. Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme.... Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur Modifié 7 décembre 2018 par RemiCote Citer
Habitués natson Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 8 heures, RemiCote a dit : Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme.... Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur surprise d'entendre qu il y a plusieurs AR Citer
Habitués natson Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 remicote on ne t'a pas demande les données biométriques? Citer
RemiCote Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Non pas de demandes biométriques. L’asie c’est a partir du 31 decembre Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 19 heures, RemiCote a dit : Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme.... Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur Bonjour juste une question c'est un parrainage extérieur ou intérieur que vous avez fait car moi son reçu notre dossier 15-10 jusque ce jour rien parrainage extérieur pour nous Citer
RemiCote Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Parrainage extérieur. Ils ont reçu notre demande le 12-10 alors gardez courage Citer
mirage2000 Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sûr car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours. Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook. Chaque message compte, peut être les choses vont bouger merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible. Modifié 8 décembre 2018 par mirage2000 Citer
mirage2000 Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 1 heure, mirage2000 a dit : Bonjour, Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sûr car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours. Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook. Chaque message compte, peut être les choses vont bouger merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible. Voici le lien https://m.facebook.com/HonAhmedHussen/?locale2=fr_CA Citer
joseph06 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour, Dossier envoyé le 1 octobre au CDT Sydney NE, reçu le 3 octobre. Bonne chance à tous Salut svp dans ton dossier tu as met le certificat de police avec les formulaires ?!! Car moi ma femme va déposé notre dossier dans quelques jours et je veux vérifier pour se certificat de police avant de déposer !! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Le 2018-12-07 à 14:59, RemiCote a dit : Dossier recu par irc (bureau de Sydney) le 12-10 je viens tout juste de recevoir mon AR felicitations , c est toi qui a recu l AR ou vous les deux. cad vous et votre partenaire Citer
RemiCote Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, dz06 a dit : felicitations , c est toi qui a recu l AR ou vous les deux. cad vous et votre partenaire Que moi qui l’a reçu Citer
mirage2000 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, joseph06 a dit : Salut svp dans ton dossier tu as met le certificat de police avec les formulaires ?!! Car moi ma femme va déposé notre dossier dans quelques jours et je veux vérifier pour se certificat de police avant de déposer !! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Oui avec la nouvelle trousse il faut envoyer avec votre demande le certificat de police Citer
Invité fenneckdz Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 je voudrais savoir qui vient de déposer le dossier en utilisant la nouvelle formule liste de contrôle: ils demandent à la question 7 Fournir au moins deux des document suivants (cochez ceux que vous fournissez) : Documents importants pour vous et votre conjoint indiquant que vous êtes reconnus comme le conjoint l'un de l'autre (comme des documents d'emploi ou des prestations d'assurance).// CHACUN DE NOUS DANS UN PAYS PAS ENCORE D'ASSURANCE POUR MOI Preuve documentaire de votre soutien financier mutuel ou du partage de vos dépenses.//Je ne lui ai PAS envoye D'ARGENT , Autre preuve que votre relation est reconnue par vos amis ou votre famille (p. ex. lettres d'amis ou de la famille, information sur le médias sociaux qui montre une relation publique, etc.).// PAS DE MESSAGES CAR LES AMIS ET LA FAMILLE ÉTAIENT PRÉSENT A LA FÊTE. Citer
Messages recommandés