JacobBlack Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour tous le monde, J'ai envoyé un dossier de parrainage catégorie épouse à l'extérieure du Canada en mois Août 2018. Depuis, je n'ai reçu aucun accusé de réception, es ce que c'est normal ? et combien de temps pour recevoir un accusé de réception ? Es ce que je le reçois par mail ou par poste ? Merci beaucoup Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 C'est normal ! C'est à cause du déménagement ils sont débordés ! Ils ont accumulés beaucoup de retard !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Techniquement c'est par mail ! Par contre, as-tu reçu une lettre pour payer les donnes biométriques ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ici91 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 en fait, j'ai adressé pour ma conjointe, son dossier à Mississauga .. idem début aout 2018. j'ai l'accusé réception des la poste comme quoi "ils" ont bien reçu le courrier. mais depuis ??? silence radio ... et je suppose qu'il n'y a aucune piste pour s’enquérir de l’état d'avancement du dossier ? merci Citer
JacobBlack Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 33 minutes, Victoria08 a dit : Techniquement c'est par mail ! Par contre, as-tu reçu une lettre pour payer les donnes biométriques ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut victoria, Oui ma femme a reçu la lettre pour payer les donnees biometriques. Par contre, moi je n'ai rien recu Citer
JacobBlack Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 6 minutes, ici91 a dit : en fait, j'ai adressé pour ma conjointe, son dossier à Mississauga .. idem début aout 2018. j'ai l'accusé réception des la poste comme quoi "ils" ont bien reçu le courrier. mais depuis ??? silence radio ... et je suppose qu'il n'y a aucune piste pour s’enquérir de l’état d'avancement du dossier ? merci C'est l'accuse de la poste ou du bureau d'immigration ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Va falloir être patient il y a des gens du mois de juillet qui sont encore en attente ! ici91 a réagi à ceci 1 Citer
ici91 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 13 heures, JacobBlack a dit : C'est l'accuse de la poste ou du bureau d'immigration ? hélas ... de la Poste ... maigre consolation ... Citer
Habitués natson Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 je pensais que depuis juin l'adresse d’envoi des dossiers parrainage avait change Citer
Messages recommandés