JeanFelix Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, Comme j'ai vécu aux US dans le passé, pour ma demande de RP , ils me demandent un certificat de police américain. Du coup je dois faire des empreintes digitales à envoyer au FBI pour obtenir ce certif. de police. Y-a-t'il parmi vous des gens du Sud Ouest de la France et qui ont pu faire ce relevé d'empreintes digitales en Midi-Pyrénées (ou proximité)? Cela m'éviterai d'alller à Paris pour si peu. Merci beaucoup. J. Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 moi je l'avais fait faire à mon commissariat de police de la ville ou j'habitais en Essonne mais ça n'avait pas été simple même en expliquant le pourquoi de la demande. Bon courage Citer
JeanFelix Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) 5 novembre 2018 Thanks pour ta réponse. En fait entre-temps j'ai réussi aussi à trouver un commissariat qui a pu me le faire. Heureusement car dans les mairies/prefectures/gendarmeries que j'ai fait, personne pour m'aider. Citer
JeanFelix Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) 15 novembre 2018 On 11/5/2018 at 6:51 PM, bibou91 said: moi je l'avais fait faire à mon commissariat de police de la ville ou j'habitais en Essonne mais ça n'avait pas été simple même en expliquant le pourquoi de la demande. Bon courage Au fait comment avais-tu envoyé tes empreintes au FBI West Virginia, par la Poste française? Moi j'ai envoyé un recommandé par la Poste (prix = 7.40 €) mais il est bloqué à New-York par US Postal (statut = "In Transit") depuis 10 jours. Ce qui est étrange est que j'avais lu sur ce forum un gars qui disait que ces empreintes avaient été perdues par la Poste (FR ou US je ne sais pas) Citer
JeanFelix Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Finalement cette après-midi (quelle coincidence!), je reçois une notif de US Postal qui m'indique que ma lettre est arrivée en West Virginia, donc tout près du but. Peut-être que les gars de US Postal lisent ce forum, qui sait? Modifié 15 novembre 2018 par JohnM orthographe Citer
Messages recommandés