Timbaland Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour, Actuellement étudiant en France, j'ai été accepté dans une entreprise québécoise afin de faire un stage non rémunéré de 2 mois, pour avoir les papiers nécessaires il faut donc que je fasse le permis Stage Coop International mais celui-ci est actuellement fermé. Je me demandais donc s'il était possible de se rendre au Québec en tant que visiteur, puis à partir de là-bas finir tous les papiers afin de pouvoir effectuer ce stage ou s'il y avait une autre solution, merci. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 bénévolat pas besoin de permis. ou regarde le site de l'OFQJ y a une banque de stage tu peux peut-être éventuel soumettre ton projet directement. Citer
Timbaland Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Posté(e) 23 octobre 2018 D'accord merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés