Othmane2305 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 bonjour à tous j'ai 29 ans du Maroc , titulaire d'une licence dans une école privée , 2 ans d’expérience dans une société autant que caissier, maintenant je réfléchis sérieusement d'aller étudier au Canada, j'ai quelques questions ... - es que je peux changer de formation un fois au canada ? - il y a des cégep .. pour un dec ou un dep en français dans les territoires Anglophones ? Merci les amis ! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 30 minutes, Othmane2305 a dit : bonjour à tous j'ai 29 ans du Maroc , titulaire d'une licence dans une école privée , 2 ans d’expérience dans une société autant que caissier, maintenant je réfléchis sérieusement d'aller étudier au Canada, j'ai quelques questions ... - es que je peux changer de formation un fois au canada ? - il y a des cégep .. pour un dec ou un dep en français dans les territoires Anglophones ? Merci les amis ! - il y a des cégep .. pour un dec ou un dep en français dans les territoires Anglophones ? >>> En Ontario, à Ottawa, il y a : http://www.collegelacite.ca/ Citer
Messages recommandés