Habitués Tchoupy Posté(e) 23 août 2003 Habitués Share Posté(e) 23 août 2003 Salut Baloo,Je suis contente de savoir que l'on sait aussi se procurer des produits similaires au Québec mais je vois que tu parles de voyages de visite et non de ton immigration donc c'est peut-être plus risqué de les énerver avec ce genre de produits.... Peux-tu me donner un peu plus d'info sur le Procion...où ton amie en trouve?Quel est son hobby? Bien entendu...si cela ne t'embête pas de me répondre Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 août 2003 Habitués Share Posté(e) 23 août 2003 Je te reponds avec plaisir....Mon amie fait de la teinture sur tissu ( soie, coton, lin..) dans divers types de styles, c est un hobby, pas son job....Maintenant je ne sauria pas te dire ou elle se fournissait car elle me donnait des infos strictes sur les produits a lui rapporter de France et a l epok je les trouvais chez Rougier et Ple entre autre....Encore une fois elle me donnait des references et moi je transportais les paquets.....Pourquoi devrait il y avoir un probleme a la douane ....Ce n est que de la teinture a tissu apres tout ???Je vais essayer de savoir ou elle les trouvait ici...Il me semble que c etait A Quebec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2003 Merci Baloo...de te décarcasser pour moi Dès que tu as les infos, je suis preneuse...Merci encore.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 août 2003 Habitués Share Posté(e) 24 août 2003 www.allfiberarts.com, est le site bible de reference de mon amie et aussi E-Bay pour trouver des bons plans des fois....Le probeleme c est que cette amie habite a Sidney ( Australie) maintenant et que ce n est pas evident de communiquer, maus je ne perds pas espoir et je te tiensau courant des evolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 merci, je prends note...Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés