FADIBES Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, je suis enseigante-chercheure à l'université algérienne j'ai eu une bourse de stage d’une durée d’un mois à HEC Montréal au canada, pour demander un permis de travail la question que je me pose : Est-ce que j’aurai besoin de : - la convention de stage pour la joindre à mon dossier visa ou pas ? -la prise en charge financière de mon université Merci d'avance. Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 5 minutes, FADIBES a dit : Bonjour, je suis enseigante-chercheure à l'université algérienne j'ai eu une bourse de stage d’une durée d’un mois à HEC Montréal au canada, pour demander un permis de travail la question que je me pose : Est-ce que j’aurai besoin de : - la convention de stage pour la joindre à mon dossier visa ou pas ? -la prise en charge financière de mon université Merci d'avance. Cordialement. les universités disposent de personnes en charge des questions d'immigration et de lien direct avec le ministère, le mieux est de prendre contact avec eux. Citer
Messages recommandés