Habitués natson Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, Akiki a dit : Ton document n’est pas envoyé cette page est tellement mal faite. Retourne dans tes documents et regarde au bas de la page pour un bouton suivant ou confirmer ou envoyer ou un truc du genre. j n ai rien vu de tel je vien de le refaire on me dit televersement du fichier a reussir et la seul option qu'il me donne c'est retournez a vos documents Citer
Habitués Akiki Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, natson a dit : j n ai rien vu de tel je vien de le refaire on me dit televersement du fichier a reussir et la seul option qu'il me donne c'est retournez a vos documents Il y a deux étapes : le televersement et soumettre retourne à tes documents, c’est là que tu devrais voir les boutons. Citer
Habitués natson Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, Akiki a dit : Il y a deux étapes : le televersement et soumettre retourne à tes documents, c’est là que tu devrais voir les boutons. ok oui j lai vu et stp quand il demande le nom et prenom c'est pour le paraine ou le parain à l’instant, natson a dit : ok oui j lai vu et stp quand il demande le nom et prenom c'est pour le paraine ou le parain au niveau de la signature Citer
Habitués Akiki Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 Ça dépend des formulaires mais si c’est l’annexe a c’est le parrainné Ha ok je viens de comprendre la signature électronique ? Tu écris le nom du parrainné (le document le concerne) Citer
Habitués natson Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 4 minutes, Akiki a dit : Ça dépend des formulaires mais si c’est l’annexe a c’est le parrainné ok merci Citer
Habitués natson Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 7 minutes, Akiki a dit : Ça dépend des formulaires mais si c’est l’annexe a c’est le parrainné merci bien je pense que c'est fait puisque j ai tout refais a zero il est mentionné : remplacement fournit j suppose que comme j ai téléversé une nouvelle foi le premier téléversement a ete remplace par le deuxième bien que se soit le même dossier donc il est écrit remplacement fourni merci encor Citer
Habitués Akiki Posté(e) 5 février 2019 Habitués Posté(e) 5 février 2019 il y a 33 minutes, natson a dit : merci bien je pense que c'est fait puisque j ai tout refais a zero il est mentionné : remplacement fournit j suppose que comme j ai téléversé une nouvelle foi le premier téléversement a ete remplace par le deuxième bien que se soit le même dossier donc il est écrit remplacement fourni merci encor Il est écrit ça aussi sur tous mes documents. En tout cas ça fait plaisir de t’avoir aidé, c’est tellement mal fait ! Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 5 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2019 Il y a 20 heures, mirage2000 a dit : Quand est ce que vous avez reçu votre AR? Dossier recu le 4 septembre. AR Le 17 décembre Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Ah, au fait, j'ai oublié de le dire, j'ai eu la semaine passée la lettre de collecte des données biométriques. C'est un document de trois (03) pages. Je dois sortir, cela dit, je vous donnerais plus d'information ce soir. Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bonjour groupe, en fait je viens de recevoir un courriel pour que ma femme qui habite en Algérie fasse les données biométrique, sur le site de CIC, ça passe pas Et je voudrai savoir si vous avez l adresse à Alger où elle peut faire ces données biométriques et aussi le nom de ce centre svp?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 il y a une heure, Momo002 a dit : .... je voudrai savoir si vous avez l adresse à Alger où elle peut faire ces données biométriques et aussi le nom de ce centre svp? Si vous êtes à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez vous rendre au centre de réception des demandes de visa (CRDV) qui vous convient le mieux. Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Si vous êtes à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez vous rendre au centre de réception des demandes de visa (CRDV) qui vous convient le mieux. Je viens de réussir à avoir l adresse, C'est vraiment La même adresse pour le dépôt des visa, C'est à dire: 26, avenue mestapha el ouali, algerEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 slt les amis svp qui peut m'expliquer c quoi la vérification des antécédents et comment elle se fait ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 4 heures, leilouchka a dit : slt les amis svp qui peut m'expliquer c quoi la vérification des antécédents et comment elle se fait ? C’est la vérification de ton casier judiciaire en gros... un bon résumé : https://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-security-clearance.html#gs.eX7whKx2 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, leilouchka a dit : slt les amis svp qui peut m'expliquer c quoi la vérification des antécédents et comment elle se fait ? La paresse est une maladie incurable... Fais une recherche avant de poser une question Modifié 7 février 2019 par 2008_jamais_en_Algérie Citer
leilouchka Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, 2008_jamais_en_Algérie a dit : si ta pas quelques chose d'util à dire pas la peine de répondre c de la méchanceté gratuite ça sert à quoi ce forum alors mal élevé Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 La paresse est une maladie incurable... Fais une recherche avant de poser une question Toutes les questions concernant le parrainage sont les bienvenues, et ce forum est fait justement pour s entraider entre nous. Juger une personne car il a posé une question normale est vraiment inadmissible...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com leilouchka et mirage2000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bon, j'ai eu deux communiqués du CIC: Citation Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions d’admissibilité à titre de répondant Citation Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. Je n'ai pas encore tout lu, mais apparemment, on me demande de lancer les procédures côté provincial Citer
mirage2000 Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Il y a 11 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : La paresse est une maladie incurable... Fais une recherche avant de poser une question Franchement vous etes vraiment désagréable, nous somme ici pour s'entraider et non pas pour lire vos habituels conneries. leilouchka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 9 heures, mirage2000 a dit : Franchement vous etes vraiment désagréable, nous somme ici pour s'entraider et non pas pour lire vos habituels conneries. Cool man, on se calme l'ami! sois zen. Ah au fait, je suis rendu au CSQ ... pouffffffffff tout un dossier!! Pis les frais ont augmenté de 5$ grrrrrrrrr Citer
Messages recommandés