Habitués Az-FA Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 C est juste une lettre qui te demande payer les frais de données biométriques et un nulero de demande qui commence par la lettre "F" Sans plus ! Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 octobre 2018 Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 C est juste une lettre qui te demande payer les frais de données biométriques et un nulero de demande qui commence par la lettre "F" Sans plus ! Et puis je peux payer ces frais à partir d ici (canada) sachant que ma femme est en Algérie ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 Oui, j'ai payé en ligne et j'ai envoyé le reçu le jour même via le site de cic. Ils vont te donner toutes les instruction dans leur courriel. Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 octobre 2018 Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 Oui, j'ai payé en ligne et j'ai envoyé le reçu le jour même via le site de cic. Ils vont te donner toutes les instruction dans leur courriel. Et puis ma femme elle va y aller à un centre pour donner ces données biométriques ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 Une fois les frais biométrique payés, on est supposé recevoir les instruction pour que la personne parrainée aille à l ambassade je suppose pour fournir les données biométriques. Justement je suis en attente de cette lettre et ça fait presque 2 mois et y a rien alors que sur le site de immigration, ils ont dit que ça devait prendre deux semaines Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 24 octobre 2018 Habitués Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 1 minute, Az-FA a dit : Une fois les frais biométrique payés, on est supposé recevoir les instruction pour que la personne parrainée aille à l ambassade je suppose pour fournir les données biométriques. Justement je suis en attente de cette lettre et ça fait presque 2 mois et y a rien alors que sur le site de immigration, ils ont dit que ça devait prendre deux semaines Salut, ou est ce que t as trouvé que ca peut prendre 2 semaines? Merci. Citer
Habitués natson Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 slt svp c'est a chaque procédure que l'on fait les données biométrique? si j demande un visa visiteur et j fais une procédure de parrainage doi je faire les donnes biométriques deux fois? Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 13 heures, natson a dit : slt svp c'est a chaque procédure que l'on fait les données biométrique? si j demande un visa visiteur et j fais une procédure de parrainage doi je faire les donnes biométriques deux fois? Oui effectivement, visa visiteur et parrainage ont deux données biométriques différentes Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 16 heures, Az-FA a dit : Une fois les frais biométrique payés, on est supposé recevoir les instruction pour que la personne parrainée aille à l ambassade je suppose pour fournir les données biométriques. Justement je suis en attente de cette lettre et ça fait presque 2 mois et y a rien alors que sur le site de immigration, ils ont dit que ça devait prendre deux semaines Salut est-ce que t'as pu voir si tu peux verifier ta demande sur eCAS??? Merci Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 Je ne sais pas c est quoi eCAS ! Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 16 minutes, Az-FA a dit : Je ne sais pas c est quoi eCAS ! https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do Citer
Habitués natson Posté(e) 25 octobre 2018 Habitués Posté(e) 25 octobre 2018 bonsoir aparement il ya eu la mise a jr de certains documents kelkun pour me confirmer Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 @Az-FA Salut est-ce que t'as du nouveau de ta part? Merci. Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Je n'ai aucune nouvelle et j'avoue que je n'aime pas du tout cela ! Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour a tous, des nouvelles pour aujourd’hui? Bon courage a tous. Envoi dossier : 13-Sep-2018 Reçu : 17-Sep-2018 Lettre paiement biométriques: 02-Oct-2018 Frais Payées : 03-Oct-2018. AR Frais biométriques: 15-Oct-2018 Instruction données biométriques : en attente AR dossier: en attente 1ier lettre acceptation: En attente Momo002 et raouf216 ont réagi à ceci 2 Citer
mirage2000 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 14 heures, Lirlich a dit : Bonjour a tous, des nouvelles pour aujourd’hui? Bon courage a tous. Envoi dossier : 13-Sep-2018 Reçu : 17-Sep-2018 Lettre paiement biométriques: 02-Oct-2018 Frais Payées : 03-Oct-2018. AR Frais biométriques: 15-Oct-2018 Instruction données biométriques : en attente AR dossier: en attente 1ier lettre acceptation: En attente Bonjour, Dites moi, la lettre pour la biométrie est un courriel ou une lettre envoyée par la poste ? on aurait dû payer au début de la demande les 85 $. bonne soirée Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 C est un courriel et même si payé au début, je ne vois pas ce que nous aurions gagné! D une manière ou d une autre c est long! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous, Alors moi j'ai envoyé le dossier de parrainage le 30 août 2018. Arrivé au bureau de traitement le 06 Septembre. J'ai payé tous les frais incluant les frais de données biométriques avant l'envoie. Aujourd'hui nous sommes le 1er Novembre (donc 8 semaines après la réception) et je n'ai eu aucune nouvelle! Même pas de numéro de demande. J'ai essayé de lier ma demande en ligne, mais ma demande est introuvable. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans la même situation? Merci Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 @MelissaFDL on attend toujour un retour de leur part. pour l'instant rien. moi de mon coté j'ai recu un courriel m'invitant a payer les frais biometriques, et un numero de demande. en appelant chez CIC, on m'a informé qu'il n'est pas encore valide. Envoi dossier : 13-Sep-2018 Reçu : 17-Sep-2018 Lettre paiement biométriques: 02-Oct-2018 Frais Payées : 03-Oct-2018. AR Frais biométriques: 15-Oct-2018 Instruction données biométriques : en attente AR dossier: en attente 1ier lettre acceptation: En attente Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 D après ce que j'ai compris, nous ne pouvons pas lier notre demande si le traitement n as pas debuté. Et puis, oui, on est tous dans la même situation, je vous invite à prendre vitre mal en patiente et on espère avoir des nouvelle en début janvier 2019. COURAGE Citer
Messages recommandés