Habitués Dieuestbon Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 6 heures, fabjul a dit : Oui hier soir,j ai insisté et j'ai eu le retour de l avocat .et nous avons déposé. Le stage compte-t-il? Pour l expérience professionnel?? Bienvenu dans l'attente de l'extraction. Oui le stage compte mais tu dois avoir un document pour le prouver Citer
Emijul Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 1 minute, Dieuestbon a dit : Bienvenu dans l'attente de l'extraction. Oui le stage compte mais tu dois avoir un document pour le prouver Ok Citer
Aguy Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 10 heures, NZOGROM a dit : Bonjour !!! En plus du test de langue, il faut avoir un passeport valide pour vous même, ou les passeports valide pour les membres de la famille. Tous les diplômes dont vous serez à mesure de produire les justificatifs en temps réel Ok.merci Citer
Aguy Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 46 minutes, fabjul a dit : Ok Moi aussi j'attends impatiemment qu'on vous invite.... Citer
Ben2018 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 https://www.immigrer.com/18000-dossiers-non-traites-a-immigration-quebec/Envoyé de mon TECNO KA7O en utilisant application mobile Immigrer.com Mais Rien n'est officiel sur la site, donc on reste positif et on attendsEnvoyé de mon TECNO KA7O en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, Ben2018 a dit : https://www.immigrer.com/18000-dossiers-non-traites-a-immigration-quebec/ Envoyé de mon TECNO KA7O en utilisant application mobile Immigrer.com Mais Rien n'est officiel sur la site, donc on reste positif et on attend Oui on reste vraiment positif Envoyé de mon TECNO KA7O en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Matou2016 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Bsr moi c Angy je suis intéressée par le forum comment faire pour donner mon numéro watsap Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Matou2016 a dit : Bsr moi c Angy je suis intéressée par le forum comment faire pour donner mon numéro watsap Si tu veux être enregistré sur le forum il faut me donner ton numéro inbox dans ma messagerie personnelle Citer
Matou2016 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 9 heures, Dieuestbon a dit : Si tu veux être enregistré sur le forum il faut me donner ton numéro inbox dans ma messagerie personnelle Bjr Dieu est bon excuse moi mais je ne sais comment faire pour envoyer dans ta messagerie perso stp peux tu m'aider là. Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, Matou2016 a dit : Bjr Dieu est bon excuse moi mais je ne sais comment faire pour envoyer dans ta messagerie perso stp peux tu m'aider là. Va sur l'onglet message du site et tu clique dessus. Je t'ai d'ailleurs envoyer un message personnel Citer
Espoir 2000 Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Bonsoir les frères. Svp comment on met à jour ses informations dans ARIMA ? J’ai envi d’insérer le TEF Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 1 heure, Espoir 2000 a dit : Bonsoir les frères. Svp comment on met à jour ses informations dans ARIMA ? J’ai envi d’insérer le TEF Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com As tu déjà déposé ta déclaration d'intérêt ? Il y a 1 heure, Espoir 2000 a dit : Bonsoir les frères. Svp comment on met à jour ses informations dans ARIMA ? J’ai envi d’insérer le TEF Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Va sur le site du midi tu télécharge les tutoriels sur arriva il y en a plusieurs tutoriel tu y trouveras ce qui correspond le mieux à ta situation Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html Voici le lien pour les tutoriels sur arrima Citer
Espoir 2000 Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Va sur le site du midi tu télécharge les tutoriels sur arriva il y en a plusieurs tutoriel tu y trouveras ce qui correspond le mieux à ta situation Oui j’ai déjà déposé; il ya meme une erreur au niveau du diplôme de ma femme [emoji32]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Adriane Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous mes frères et sœurs sur ce forum, je suis également Camerounaise et enseignante. J'ai déposé ma DI en Janvier dernier et tout comme vous je suis dans l'attente d'une extraction arrima. Modifié 11 juillet 2019 par Adriane LilleYves a réagi à ceci 1 Citer
Matou2016 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Bienvenue sur le forum g déposer la mienne il t'a quelques jours.on lève juste les mains vers l tout haut et on prie qu'au prochain tour nous y soyons Adriane et LilleYves ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 16 heures, Espoir 2000 a dit : Oui j’ai déjà déposé; il ya meme une erreur au niveau du diplôme de ma femme Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux modifier ta DI en cliquant sur les 3 petits points à droite de celle-ci : Citer
Yves Yansa Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Le tcf se fait aussi à dschang Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir la grande famille Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Adriane Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 12 heures, Matou2016 a dit : Bienvenue sur le forum g déposer la mienne il t'a quelques jours.on lève juste les mains vers l tout haut et on prie qu'au prochain tour nous y soyons Merci Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 15 heures, Yves Yansa a dit : Le tcf se fait aussi à dschang Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir la grande famille Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Yves Citer
Messages recommandés