Habitués Dieuestbon Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 5 heures, chou20my a dit : Bjr A tous je suis camerounais et souhaite également immigrer vers le Canada. Bien heureux de voir que j ai des confrères sur cette plate forme. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toi tu en où avec ta procédure ? As tu déjà créer ton profil arrima ? Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 07:59, Ben2018 a dit : Mes félicitations hoshigaki. Moi aussi je voudrais faire EDE de mon épouse et moi . S'il te plaît comment as-tu monté ton dossier. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je disais que si tu es inscrit sur arrima tu ne dois surtout pas faire EDE avec wes ou icas. tu dois aller sur le site Soumettre une demande d'évaluation comparative - Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Gouvernement du Québechttps://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca › ... Citer
Franzyb Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 4 heures, Dieuestbon a dit : Salut chou bienvenu dans le forum. C'est une bonne idée de créer un groupe WhatsApp. Mais ce n'est pas souvent une bonne idée de donner son numéro de téléphone au vu et au su de tous. C'est mieux de le donner inbox par message privé . C'est pour en éviter une utilisation abusive . Néanmoins j'ai retenu ton numéro. Salut Chou. Et bienvenue encore. L'inbox d'ici donc se fait comment ? Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a une heure, Franzyb a dit : Salut Chou. Et bienvenue encore. L'inbox d'ici donc se fait comment ? Tu pars dans l'option message de ton compte tu clic sur nouveau message et tu écris à qui tu veux sur le forum. D'ailleurs tu vas recevoir un message privé pour que tu vois comment ça fonctionne Citer
chou20my Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Ok c’est noter comment je fais pour supprimer mon numéro là!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chou20my Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Non pas en ore je fais le teste de langue d abordEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chou20my Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Toi tu en où avec ta procédure ? As tu déjà créer ton profil arrima ? Pas encore mais je doit faire le teste de langue avantEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, chou20my a dit : Pas encore mais je doit faire le teste de langue avant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com OK. Moi aussi Citer
Ben2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Je disais que si tu es inscrit sur arrima tu ne dois surtout pas faire EDE avec wes ou icas. tu dois aller sur le site Soumettre une demande d'évaluation comparative - Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Gouvernement du Québechttps://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca › ... Bjr@Dieuestbon.j'avais appelé MIDI à propos, il m'ont donné la même réponse que toi. Merci encore. Je ne sais plus si je vais encore le faire. C'est juste la quête des points.Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ben2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Pas encore mais je doit faire le teste de langue avantEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr@chou20my t'es dans quelle ville si je peux me permettre de te poser cette question ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, Ben2018 a dit : Bjr@Dieuestbon.j'avais appelé MIDI à propos, il m'ont donné la même réponse que toi. Merci encore. Je ne sais plus si je vais encore le faire. C'est juste la quête des points. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com OK moi même je vais attendre d'être en cours d'obtention du csq avant de faire mon EDE Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 je voulais informer à tous les forumistes camerounais de cette section que l'on a déjà créé un groupe WhatsApp. Ceux qui sont intéressés peuvent laisser leur numéro par message privé inbox dans mon compte ou celui de franzyb ou celui de chou20my Citer
Jimmy6 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 La certification des diplômes c'est pour envoyer quand on te demander de présenter la demande de csq( certificat de sélection pour le Québec). Il faudra envoyer les copies certifiées de tes diplômes ainsi que ton attestation de travail les photocopies des passeports des membres de ta famille et autres documents que le midi te demandera. Or à partir du moment que tu postules il faut également apprêter tout tes documents. Parce quand le midi t'invite tu n'a que 90 jours pour envoyer tous tes documents par la poste et il faut que cela arrive avant l'expiration du délai. Et si t'es documents ne sont pas prêts tu risques de ne pas être dans les délais Bonsoir chers compatriote Dieuestbon; j'aimerai savoir l'autorité compétence pour certifier le baccalauréat, le BTS ainsi que la licence.Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 2 heures, Jimmy6 a dit : Bonsoir chers compatriote Dieuestbon; j'aimerai savoir l'autorité compétence pour certifier le baccalauréat, le BTS ainsi que la licence. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Pour certifier le baccalauréat tu pars à la délégation régionale du minesec. Le BTS se fait au minesup et la licence à l'université qui t'a délivré le diplôme. Citer
abraham17 Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour, je viens d'arriver sur le forum Envoyé de mon SM-T555 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
abraham17 Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Svp, est ce que lon peut avoir des test audio pour le test de français TCFQ ? Merci Envoyé de mon SM-T555 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 3 heures, abraham17 a dit : Svp, est ce que lon peut avoir des test audio pour le test de français TCFQ ? Merci Envoyé de mon SM-T555 en utilisant application mobile Immigrer.com salut abraham17 Bienvenu sur le forum pour les test audio pars sur le site : entraînement TCF tv5 monde et tu pourras t'en traîner. Tu es inscrit pour quelle section de TCF ? Et aussi si tu le veux tu peux nous rejoindre sur notre groupe WhatsApp .là tu peux me contacter par message privé inbox. Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2018 Salut à tous. Voici la grille de sélection ainsi que les formations prioritaires et leur pointage par le midi Grille- sélection arrima .pdf Grille- sélection arrima .pdf liste-formation arrima .pdf Citer
Kenza27 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Bonsoir a tous , je voulais savoir combien de sessiion de test de langue il ya chaque anneeEnvoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dieuestbon Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 9 heures, Kenza27 a dit : Bonsoir a tous , je voulais savoir combien de sessiion de test de langue il ya chaque annee Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne sais pas mais c'est mieux d'aller te renseigner au CCF comme c'est eux qui l'organise Citer
Messages recommandés