Habitués TonyRgsa Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai obtenu mon CSQ en juillet 2016, il arrive donc a échéance en Juillet 2019. Je m’apprête à déposer ma demande de résidence permanente seulement je suis à 10 mois de l'échéance et j'ai bien peur que le temps que le dossier sois traité la date d'échéance arrive. Est ce que je peut quand même déposer ma demande de RP ou quel démarches dois-je effectuer ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Le CSQ doit être valide au dépôt de la demande de RP. A vérifier sur le site officiel qui explique ca bien. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Théoriquement oui puisque c'est le fédéral qui fera la demande de renouvellement directement au MIDIEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Immigration Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Le 2018-09-27 à 21:49, jeremyg5y a dit : Théoriquement oui puisque c'est le fédéral qui fera la demande de renouvellement directement au MIDI Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est exact! Citer
Messages recommandés