siou06 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour, Je souhaite partir en permis d'étude avec mes 2 enfants de 12 et 17 ans au moment du départ. Pour mon fils de 17 ans faut-il un permis d'étude aussi ou je peux juste l'inscrire sur mon caq comme ma fille de 12 ans? Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 4 heures, siou06 a dit : Bonjour, Je souhaite partir en permis d'étude avec mes 2 enfants de 12 et 17 ans au moment du départ. Pour mon fils de 17 ans faut-il un permis d'étude aussi ou je peux juste l'inscrire sur mon caq comme ma fille de 12 ans? Merci pour vos réponses C'est quoi le problème? Il est mineur normalement, non? Citer
siou06 Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) 28 septembre 2018 Ben apparemment sur le site d'immigration québec il parle toujours d'enfant de moins de 17 ans donc est-ce qu'il compte comme adulte? lui faut-il donc un permis d’études aussi? Citer
Messages recommandés