Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 1 hour ago, Chrissy1 said: Fait appel à ton député ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois pas que je devais, vu que bcp de personne leur dossiers se termine sur 14 a 15 mois, je vais attendre encore pour voir. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Je crois pas que je devais, vu que bcp de personne leur dossiers se termine sur 14 a 15 mois, je vais attendre encore pour voir. Le depute peut beaucoup vous aider il est la pour saEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zizou32 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 3 heures, FanfanLeSage a dit : Je crois pas que je devais, vu que bcp de personne leur dossiers se termine sur 14 a 15 mois, je vais attendre encore pour voir. Moi ça va faire 13 mois, J’ai été Voir au bureau du député ça a porté fruit...Tu devrais y aller a moins que ça ne te dérange pas d’atteNdre et de rien savoir Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 6 heures, Chrissy1 a dit : Fait appel à ton député ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Comment faire appel au député? Il y a 5 heures, Chrissy1 a dit : Je ne pense pas que ça va causer problème ! Il vaut mieux essayer quand même! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci je vais essayer Citer
Chrissy1 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Moi ça va faire 13 mois, J’ai été Voir au bureau du député ça a porté fruit...Tu devrais y aller a moins que ça ne te dérange pas d’atteNdre et de rien savoir C’est pareil pour une amie à moi . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Zizou32 a réagi à ceci 1 Citer
Chrissy1 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Ok merci je vais essayer Tu tapes sur Google : député de ( ta circonscription) ex: député de viauEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Amelia16 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 11 heures, Chrissy1 a dit : Je ne pense pas que ça va causer problème ! Il vaut mieux essayer quand même! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je pense que c’est ça que je vais faire aussi. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Amelia16 a dit : Oui je pense que c’est ça que je vais faire aussi. J'ai envoyé l'e-mail à mon député.Aujourd'hui je vais appeler pour voir si je pourrais obtenir un rendez vous.Je vous tiens au courant...! Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 13 hours ago, miboubou said: Le depute peut beaucoup vous aider il est la pour sa Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Ohh ok je vois mercii Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 11 hours ago, Zizou32 said: Moi ça va faire 13 mois, J’ai été Voir au bureau du député ça a porté fruit...Tu devrais y aller a moins que ça ne te dérange pas d’atteNdre et de rien savoir Salut @Zizou32 Quand tu as dit que ça a porté fruit après avoir contacter ton Député tu as reçu la brune tout de suite après, 5 Mai me fera 13 mois. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 9 hours ago, BiancaB said: Comment faire appel au député? Ok merci je vais essayer @BiancaB je vois toujours que les gens disent tant que tu dépasses pas encore les 12 mois du processus le Député peut pas appeler Citer
Zizou32 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 18 minutes, FanfanLeSage a dit : @BiancaB je vois toujours que les gens disent tant que tu dépasses pas encore les 12 mois du processus le Député peut pas appeler Tu peux écouter les gens ou quelqu’un qui l’a fait lui-même. C’est à toi de voir... j’ai été voir l’adjoi Du député de ma circonscription étant donné que c’est provincial elle a pas pu faire grand chose mais elle m’a référé a l’adjoint De circonscription fédérale. Je l’ai rencontré elle a appelé l’ambasSade devant moi et a demandé de savoir les notes aux dossiers...le bureau de pap a commencé l’etude ya 3 semaines ils leur manquaient le csq et la copie du passport valide. Je leur ai envoyé tout ça Et la mnt j’attends La suite. Citer
Zizou32 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Mon dossier date du 11 avril examen médical fait en novembre. . Depuis j’ai jamais eu une réponse concrète de pap ni d’infos sur mon dossier jusqu’à mnt Citer
Mouche11 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 50 minutes ago, Zizou32 said: Tu peux écouter les gens ou quelqu’un qui l’a fait lui-même. C’est à toi de voir... j’ai été voir l’adjoi Du député de ma circonscription étant donné que c’est provincial elle a pas pu faire grand chose mais elle m’a référé a l’adjoint De circonscription fédérale. Je l’ai rencontré elle a appelé l’ambasSade devant moi et a demandé de savoir les notes aux dossiers...le bureau de pap a commencé l’etude ya 3 semaines ils leur manquaient le csq et la copie du passport valide. Je leur ai envoyé tout ça Et la mnt j’attends La suite. Est-ce que tu veux dire qu'on peut quand même contacter le député avant le délai prévu? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 1 hour ago, Zizou32 said: Mon dossier date du 11 avril examen médical fait en novembre. . Depuis j’ai jamais eu une réponse concrète de pap ni d’infos sur mon dossier jusqu’à mnt Moi dossier 5 Avril examen medical fait en Septembre, depuis rien a changer dans mon compte Clegc a part examen medical favorable. Citer
Zizou32 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Mouche11 a dit : Est-ce que tu veux dire qu'on peut quand même contacter le député avant le délai prévu? Tu peux ça dépend de cmb de mois qui reste avant le delai. Genre si c plus que 3 mois ce derait pt mieux d’attendre juste pr éviter qu’ils te sortent l’excuse que t’as pas encore atteint la date limite... mais sinon ya rien qui interdit Citer
Zizou32 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a une heure, FanfanLeSage a dit : Moi dossier 5 Avril examen medical fait en Septembre, depuis rien a changer dans mon compte Clegc a part examen medical favorable. Si je comptais que sur les update de clegc je serais encore la a attendre sans rien savoir. Jles ai contacté 2 semaines apres qu’ils commencent à travailler sur le dossier pourtant ils m’ont envoyé le mm msg automatique comme quoi mon dossier etait en attente d’etre étudier. Faut pas tjrs les croire Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Le 2019-04-30 à 12:30, Zizou32 a dit : Tu peux écouter les gens ou quelqu’un qui l’a fait lui-même. C’est à toi de voir... j’ai été voir l’adjoi Du député de ma circonscription étant donné que c’est provincial elle a pas pu faire grand chose mais elle m’a référé a l’adjoint De circonscription fédérale. Je l’ai rencontré elle a appelé l’ambasSade devant moi et a demandé de savoir les notes aux dossiers...le bureau de pap a commencé l’etude ya 3 semaines ils leur manquaient le csq et la copie du passport valide. Je leur ai envoyé tout ça Et la mnt j’attends La suite. Ma députée a envoyé une requête a ircc.On attend leur réponse qui devrait être dans deux jours environ selon la Députée. Citer
evelyneg1977 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Le 2019-04-30 à 13:21, Mouche11 a dit : Est-ce que tu veux dire qu'on peut quand même contacter le député avant le délai prévu? Le 2019-04-30 à 12:30, Zizou32 a dit : Tu peux écouter les gens ou quelqu’un qui l’a fait lui-même. C’est à toi de voir... j’ai été voir l’adjoi Du député de ma circonscription étant donné que c’est provincial elle a pas pu faire grand chose mais elle m’a référé a l’adjoint De circonscription fédérale. Je l’ai rencontré elle a appelé l’ambasSade devant moi et a demandé de savoir les notes aux dossiers...le bureau de pap a commencé l’etude ya 3 semaines ils leur manquaient le csq et la copie du passport valide. Je leur ai envoyé tout ça Et la mnt j’attends La suite. LE CSQ reçu cette semaine pour moi, il faut attendre qu’ils demandent à mon mari de leur apporter ce document à l’ambassade? Moi mon dossier a été reçu le 28 aout 2018, début du traitement 7 décembre 2018. Nous sommes à 8 mois dans les délais. L’ambassade ne vous avez-t-elle pas demandé d’apporter le certificat de sélection, par un message courriel? Citer
Zizou32 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 5 heures, evelyneg1977 a dit : LE CSQ reçu cette semaine pour moi, il faut attendre qu’ils demandent à mon mari de leur apporter ce document à l’ambassade? Moi mon dossier a été reçu le 28 aout 2018, début du traitement 7 décembre 2018. Nous sommes à 8 mois dans les délais. L’ambassade ne vous avez-t-elle pas demandé d’apporter le certificat de sélection, par un message courriel? Oui il faut attendre généralement l’ambassade Le demande avant de demander le passport ou en même temps. Elle me l’a pas demandé mais ça a été mentionné dans les notes peut-être que ça allait venir. En tt cas j’ai suivi le conseil de l’adjoInte et jleur ai envoyé. Citer
Messages recommandés