Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjours,Je suis de l'ile Maurice et j'ai soumis ma demande du visa auprès de l'ambassae du canada à Nairobi. Grande fut mon étonnement de constater sur ma lettre de réception que j'aurais une reponse dans les 24 mois qui suivat. J'ai déjà eu mon certificat de sélection du Québec au mois de juin sois 15 mois après ma demande.Est-ce-que je dois attendre 39 mois pour avoir mon visa. J'ai commence a perdre tout espoir.Est-ce-que quelqu'un a déjà passé par le Nairobi après avoir obtenu leur certificat de sélection ?Mes amis ont débuté bien après mois, bien que je sois le plus qualifié et le plus expérimenté, mais il se sont déjéinstalléau Canada.Est-ce-qu'il y a le système de deux poids et de mesure à l'ambassade.On mas même dit de ne pas les contacter.Que dois-je faire ? Je ne plus...... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Chaque dossier est étudié au mérite, au « cas par cas »... Il y en a qui ont leur visa en moins d'un an et d'autres qui attendent plus de cinq ans! Cela dépend de la façon dont tu as monté ton dossier et de tout un tas de critères. Bonne chance! Citer
Messages recommandés