Vanessachannel Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour chers tous, J'ai une préoccupation; lors du dépôt de ma DI je me rends compte que mon test de Français est expiré depuis mars et quand j'essaye de me renseigner au sujet des prochains examens ici dans mon pays, la date ( 26 OCTOBRE PROCHAIN) est postérieure au délai de dépôt de ma DI. J'aimerai déjà Savoir s'il est possible de déposer et compléter plus tard? ou alors je dois passer l'examen et recréer mon profil plus tard? Citer
Habitués Jahina Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 2 hours ago, Vanessachannel said: Bonjour chers tous, J'ai une préoccupation; lors du dépôt de ma DI je me rends compte que mon test de Français est expiré depuis mars et quand j'essaye de me renseigner au sujet des prochains examens ici dans mon pays, la date ( 26 OCTOBRE PROCHAIN) est postérieure au délai de dépôt de ma DI. J'aimerai déjà Savoir s'il est possible de déposer et compléter plus tard? ou alors je dois passer l'examen et recréer mon profil plus tard? Bonjour, Oui il est possible de déposer la DI et de la modifier par la suite avec de nouvelles informations. En attendant les résultats de tes tests, tu ne seras pas tirée au sort. Ashraf a réagi à ceci 1 Citer
Vanessachannel Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 23 heures, Jahina a dit : Bonjour, Oui il est possible de déposer la DI et de la modifier par la suite avec de nouvelles informations. En attendant les résultats de tes tests, tu ne seras pas tirée au sort. ok merci Jahina. Bisou la-bas Jahina a réagi à ceci 1 Citer
Ashraf Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour, ca sera mon premier post sur le forum, j'avais la même question concernant la possiblité de rajouter le TCF apres avoir deposé sa Di! Merci beacoup pour la réponse! Jahina a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés