Habitués MAYA Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Salut à tousNous débarquerons au mois de janvier à st jeôme dans les laurentides, je voudrais avoir le témoignage d'immigrants qui y résident déjà, la vie là bas, l'emploi, l'hébergement. Est ce qu'il nous sera possible d'avoir facilement un appartement à notre arrivée.MERCI DE ME REPONDREMAYA Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Saint-Jérôme, c'est les basses-Laurentides. Pas encore de montagnes ou même de collines; c'est une région assez plane, à vocation agricole. C'est une ville très urbanisée: centres commerciaux, gros boulevards avec McDo et stations-service, plusieurs immeubles à logements, etc.Vous allez sûrement trouver facilement des appartements 4 1/2 ou 5 1/2. Ce n'est pas comme à Montréal où il y a pénurie de logements. Les prix sont raisonnables à St-Jérôme. Citer
Habitués MAYA Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Zoguest ce que tu peux me donner en moyenne le prix d'une 4 et démi à St jerômemercimaya Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Saint-JérômeAppartement 575 $/moisRemarques de l'annonceur3½ à louer. St-Jérôme. Meublé, chauffé, éclairé, stationnement. Très propre. Calme.Références. Location au mois disponible. http://www.tourduproprio.com/Home.aspx Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 http://www.ville.saint-jerome.qc.ca/voici un site que je viens trouver vas-y faire un tourj'espere que c'est bientot mon tour Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut Maya,Je suis allée passer des vacances près de Saint-Jérôme. Il y a de très beaux lacs aux alentours comme le Lac Bleu ou le Lac Connely. Beaucoup de monde habitent dans de très jolies maisons autour des lacs et font leurs courses et travaillent à Saint-Jérôme, et c'est franchement plus joli hors que dans la ville.Regarde aussi à Saint Hyppolite, c'est à 10 km.Bon courage et bonne arrivée là basYapuka Citer
Messages recommandés