Aller au contenu

La ville de ST JEROME dans les LAURENTIDES

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Nous débarquerons au mois de janvier à st jeôme dans les laurentides, je voudrais avoir le témoignage d'immigrants qui y résident déjà, la vie là bas, l'emploi, l'hébergement. Est ce qu'il nous sera possible d'avoir facilement un appartement à notre arrivée.

MERCI DE ME REPONDRE

MAYA

• Habitués
Posté(e)

Saint-Jérôme, c'est les basses-Laurentides. Pas encore de montagnes ou même de collines; c'est une région assez plane, à vocation agricole. C'est une ville très urbanisée: centres commerciaux, gros boulevards avec McDo et stations-service, plusieurs immeubles à logements, etc.

Vous allez sûrement trouver facilement des appartements 4 1/2 ou 5 1/2. Ce n'est pas comme à Montréal où il y a pénurie de logements. Les prix sont raisonnables à St-Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

Zogu

est ce que tu peux me donner en moyenne le prix d'une 4 et démi à St jerôme

merci

maya

• Habitués
Posté(e)

Saint-Jérôme

Appartement 575 $/mois

Remarques de l'annonceur

3½ à louer. St-Jérôme. Meublé, chauffé, éclairé, stationnement. Très propre. Calme.

Références. Location au mois disponible.

http://www.tourduproprio.com/Home.aspx

• Habitués
Posté(e)

http://www.ville.saint-jerome.qc.ca/

voici un site que je viens trouver vas-y faire un tour

j'espere que c'est bientot mon tour

Posté(e)

Salut Maya,

Je suis allée passer des vacances près de Saint-Jérôme. Il y a de très beaux lacs aux alentours comme le Lac Bleu ou le Lac Connely. Beaucoup de monde habitent dans de très jolies maisons autour des lacs et font leurs courses et travaillent à Saint-Jérôme, et c'est franchement plus joli hors que dans la ville.

Regarde aussi à Saint Hyppolite, c'est à 10 km.

Bon courage et bonne arrivée là bas

Yapuka