sarah243 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour à tous !! J'aurai besoin de votre aide car je rencontre des soucis dans mes démarches de renouvellement de mon CAQ et mon permis d'étude. Je suis étudiante au certificat en administration des affaires à l'université de Shebrooke, que je complète d'ici fin automne 2018 . Cependant pourqu'on me transfère au baccalauréat, mon université me demande de faire encore 15 crédits de plus et obtenir 2,3 de moyenne sur 4 pour pouvoir être transférer , ce qui ne me dérange pas parceque je suis déjà inscrite au certificat de 2 è niveau en GRH que je commence à l'hiver 2019. Mais pour moi ça me revient plus cher si je dois faire et refaire encore mes papiers en 2019 et en 2020, alors que je peux juste faire une seule demande où on m'accorde 3 ans. Malheureusement mon université refuse de me donner un document spécifiant que j'aurai besoin d'un permis et CAQ de 3 ans tant que je n'aurai pas reussi 15 crédits de mon certificat de 2è niveau et atteint la moyenne exigée . Ma question est la suivante: «Devrais-je moi-même expliquer à l'immigration ma situation pour qu'elle m'accorde un CAQ de 3 ans? ou lorsqu'on me demande la date de début et de fin , que je mettre 2019 à 2022 ?????» Si non je reste ouverte à vos suggestions Merci Citer
Messages recommandés