Habitués Tchoupy Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Salut à tous,Nous sommes sur le point de remplir les formulaires de douane pour les effets personnels et une question me vient..peut-être bête mais bon.. Le formulaire de B4F qui est la déclaration générale pour les affaires emportées avec soi doit être remplie pour chaque personne? Ou un seul formulaire pour toute la famille..et rempli par le réquérant principal?Je suppose que c'est lui qui doit signer tous les formulaires..je dois signer avec aussi..vu qu'il est noté "l'importateur"???Merci pour votre aide.Tchoupy..qui chauffe des neurones!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 sais pas, je remontes, ça m'intéresse aussi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 salut Tchoupy,je ne sais pas mais je dirais que comme vous arrivez tous au même moment, un seul formulaire pour la famille devrait suffir, au pire tu le photocopies pour que chacun ait le sien mais j'en doute. Ce n'est pas obligatoire d'avoir des affaires avec soi et d'en faire venir aussi ensuite.Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Ben on sait pas trop quoi faire sur le coup..mais on va en faire trois exemlpaires et on verra bien ce qu'ils nous diront à la douane.Merci LizzieBizzes.Tchoupy Citer
Habitués leelou Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 nous on en a fait un seul pour toute la famille, voili voilou!is@belle Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 allo !!J'en avais préparé 3 mais en fait, ils n'en ont pris qu'une.Mon mari était le requérant principal et il a signé la feuille, mais moi aussi j'ai signé !! Mais pas les enfants !! De toute façon, tu signes sur place, au bureau des douanes.Bon installation !! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Salut Tchoupy !Une seule feuille suffit pour toute tes affaires. A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Merci Merci...une question bête de moins... Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 a en voila une info qui m'interesse!!!quel est ce nouveau formulaire (un de plus) ? qui le delivre?merci pour les infos POUNET GWADA Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Il faut aller sur le site http://www.cbsa-asfc.gc.ca/formspubs/clien...s_canada-f.htmlTu prends les formulaires de déclaration pour les effets personnels (le B4F et le BA4)...si ma mémoire est bonne.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 MERCI TCHOUPY POUR L'INFOA+ POUNET GWADA Citer
Messages recommandés