Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Meilleurs voeux et bonne année 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

47XX Dossiers en un mois et 20 Jours presque alors là, les choses se prentent tres tres bien.

Un Avertis en vaux 10 dodotime.gifbiggrin.gif

Merci Najih, yaya324, et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 2passage je souhaites que tu prepare bien pour ton entrevue.

c'est une remarque que j'ai remarquer et ce sont les chiffres qui disent que tt marche bien ils ont traite plus de 47xx dossiers ds 1mois et 20 jours y'a une autre remarques que le nombre des marocains qui deposent leurs dossier deminue annee apres annee sa veut dire que meme se retard ne sera pas explique apres .

ds le bureau d'immigration disent qu'il y'a plus de 20000 dossiers de bassin de maghreb p-e que ces statistiques etaient avant mais pas mnt et je peu dire au interesses que le delai d'etude des dossiers deminuera sans doute bon courage a ts et je souhaites la reussite surtous avec le nouveau plan d'immigration de quebec de 2005 qui affiche un nombre sans precedent pour l'afrique de nord .

j'ai vraiment bcp des questions a te poser cher ami 2passage mais je prefere en prive pour mon adresse email, envoies moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut à tous

PAs grande chose à dire; mais je fais monter juste pour avoir des nouvelles des autres numeros de dossiers.

B.C biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Bonne fête de l'Aïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Voilà, je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue à Tunis pour le 29 mars prochain.

Bon courage à tout le monde.

Bonne fête de l'Aïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je tiens à remercier tout les participants pour les infos qu'ils fournissent àfin de faire soulager le stresse et l'inquiétude des autres forumistes soit en attente d'entrevue, liste d'attente ou attente de visa .

Merci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Voilà, je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue à Tunis pour le 29 mars prochain.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de nous donner des nouvelles de votre numero de dossier pour savoire ou nous sommes exactement pour preparer bien notre dossier avant l'entrevue et merci d'avance blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjur A tous

Alors Est qu'il ya de bonnes nouvelles à communiquer !??

Merci

----------------------------------

Bonjour

J'ai bien aimé ce sujet que j'ai essayé de créer moi aussi .

Mais j'ai remarqué qu'il y a un manque de tunisiens sur le forum et sur ce sujet trés spécilaement !!!

alors où sont ils ??

J'aimerais bien avoir leur statistiques??

Moi = QA 185XXX

où sommes nous là ??

à quel séries de N° de dossiers??

Quelles sont les dernieres questions posées par les agents d'immigration ??

pour ceux qui sont convoqués pour l'entrevue, ils avaient quoi comme durée d'attente sur leur courier d'ouverture de dossiers??

Y a t il un tableau avec toutes ces info , merci d m'envoyer le lien ??

MERCI ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé j'ai oublié de mentionner que :

j'ai envoyé mon dossier avec l'intermdiaire d'un avocat et l'envoi c t le 16 novembre 2003

g reçu de lettre d'ouverture de dossier 16 janvier 2004

QA 18xxx

merci de me parler des délais des tunisiens svp ??

où peut on trouver un tableaux récapitilatif de tous les maghrébins ( avec N° de dossiers svp)??

merci mellow.gifpoilant.giftaucity.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

est ce que qqn peut nous dire le servive la delegation du quebec a paris traite quel dossier moi je suis du Maroc  n°dossier QA 10XXX

Bonjour Khaled,

La DGQ traite le 1 er dossier, et délivre le CSQ (certificat de sélection de Québec) après tu dois remplir un 2 deuxième dossier fédéral pour le consulat (vérifications des juridiques et visites médicale) et se n'ai pas tout il faut attendre et croisé les doit: Tu compte 6-12 mois après le CSQ.

J'ai eu mon visa et je me suis persuadé que ce n'est pas fini. Au contraire c'est la ou ça commence car le paradis sur terre n'existe pas!! ( D?après mes collègues qui se sont installé à Montréal il y a déjà des années !!)

Bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis sur la liste d'attente depuis le mois d'octobre, et je n'ai pas encore reçu ma convocation, j'ai seulment reçu l'accusé de receptionpar mail qd j'ai confirmé mon mail et fax.

je voudrai savoir s'il ya des personnes qui ont reçu leur convocation et qui ne sont pas loin de mon N° de dossier

N°QA 00093xxxx

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nazimb

Mon numéro est aussi 93xx (AR du 12 décembre 2002), j'ai reçu un écrit de la pert du BIQ le 10 novembre 2004 me proposant de leur fournir, dans un délai de 3 mois, des documents supplémentaires ou confirmatifs pour être exempter de l'entrevue; sinon il faut attendre de passer l'entrevue. Cette procédure est nouvelle pour ceux qui ont un bon score (dans mon cas c'est 82 points avant l'entrevue). Moi j'ai préféré passer par l'entrevue pour des raisons personnelles. Jusqu'à présent, j'ai rien reçu.

T'inquiètes pas, tu aura ta convocation très prochainement et notre entrevue ne doit pas dépaaser le mois de Mai 2005.

Othzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui NAZIMB,

tu l'auras ta convocation, surtout prepare toi bien, et un grand Merci aux autres pour les encouragements smile.gif

Bonne chance à T. Le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde biggrin.gif

pour moi

Envoi dossier 10/10/2003

Reception A.R le 3/11/2003

Attente... angelus.gif

Bonne Chance rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement