Optup Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Pris de retard dans les démarches j'ai du envoyer mon CAQ le 22 août que je recevrai probablement que Mardi 4 ou Mecredi 5. Pour éviter de perdre mon statut j'ai envoyé mon dossier de PE avec mon ancien CAQ et une lettre explicative où je mentionne le numéro de dossier et de demande du nouveau CAQ, je précise qu'il s'agit d'une prorogation effectuée depuis le Canada. Maintenant, l'un de vous à t-il vécu une situation similaire ? Modifié 2 septembre 2018 par Optup emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Tant que tu étudie au Quebec tu as besoin d'un caq valide .Donc pour renouveler ton PE ,on a besoin d'un caq Valide .Sinon s'il n y a pas de caq valide ,la demande est refusée. La durée du caq est celle qui est souvent utilisé pour émettre un PE.si ton ancien caq est encore valide pour un mois ,attends toi à recevoir un PE d'un mois . Citer
Messages recommandés